Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Johnny Hallyday se confie pour la première fois sur son cancer à la télévision

Publié par Elsa Fanjul le 05 Juin 2017 à 15:42

Johnny Hallyday s’exprime à la télévision sur sa maladie pour la première fois !

La suite après cette publicité

En effet, comme vous le savez, Johnny Hallyday souffre d’un cancer du poumon. Après l’échec d’un premier traitement, le rockeur préféré des français suit un autre traitement qui se montre plus efficace. Il s’est manifesté plusieurs fois sur les réseaux sociaux pour remercier ses fans pour leur soutien indéfectible face à sa maladie. Mais hier, c’est sur TF1 que le chanteur a tenu à s’exprimer.

 

La vidéo du jour à ne pas manquer

Et pour cause, il remonte sur scène pour les Vieilles Canailles et à cette occasion, Anne-Claire Coudray lui a posé des questions sur sa santé. Le chanteur a répondu sans tabou : « Je me soigne. Mais oui c’est une épreuve à traverser, bon comme beaucoup de Français qui ont un cancer, je me soigne et je lutte et je me bats. Et j’espère bien m’en sortir. »

La suite après cette publicité

 

À lire aussi

Il a également parlé de la présence de ses proches et de son retour sur scène : « Oui, j’ai besoin de mes proches avec moi. » 

 

À lire aussi

La suite après cette publicité

« Je pense que remonter sur scène ça va me donner la pêche !« . De son côté, Eddy Mitchell affirme : « Johnny, c’est l’un des plus grands battants que l’on puisse connaître. » Jacques Dutronc lui aussi ne manque pas de faire remarquer la bravoure du chanteur : « Je pense que c’est Johnny qui va nous soutenir, c’est le plus costaud. »

 

On lui souhaite de vivre un bon moment sur scène avec ses acolytes et de faire rêver ses fans. Mais surtout, on lui souhaite de se sortir très vite de la maladie.

La suite après cette publicité

Source : LCI

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *