Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Johnny Hallyday : une photo du rockeur embrassant un homme dévoilée au grand jour !

Publié par Leslie le 25 Août 2019 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Johnny Hallyday est mort depuis presque deux ans, certaines photos refont surface. La dernière en date était conservée par Michou où l’on y voit le rockeur embrasser un autre homme.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Shows enflammés, chirurgie esthétique, tentative de suicide : revivez les soixante ans de carrière de Johnny Hallyday

Une photo de Johnny Hallyday embrassant Eddie Barclay sur la bouche

La suite après cette publicité

C’est donc Jordan de Luxe, le futur chroniqueur de Cyril Hanouna sur C8, qui a partagé cette photo dans son Insta Story. Cette photo qui refait surface montre Johnny Hallyday en train d’embrasser un homme sur la bouche. Mais ce n’est pas n’importe quel cliché puisqu’il s’agit du très célèbre Eddie Barclay à qui le taulier offre un baiser. Et, ce n’est autre que le roi des soirées parisiennes, Michou, qui a dévoilé cette rare photo à l’occasion d’un déjeuner en compagnie de Jordan de Luxe et de Pierre-Jean Chalençon.

« Il y a plus de cinquante ans, le pianiste, aussi fondateur du label Barclay, avait catégoriquement refusé de produire celui qui deviendra plus tard son grand ami. Convaincu qu’il n’avait pas l’étoffe d’une star à en devenir, Eddie Barclay l’avait froidement congédié » a d’ailleurs rappelé le magazine Closer.

Johnny Hallyday embrasse Eddie Barclay sur la bouche

>>> A lire aussi : Mort de Johnny Hallyday : la terrible rumeur lancée par un magazine

La suite après cette publicité

Johnny Hallyday et Eddie Barclay très proches et complices

Johnny Hallyday et Eddie Barclay partageaient une belle et grande amitié depuis de nombreuses années. Hélas, l’ami du taulier est mort en 2005 des suites d’un cancer de la gorge contre lequel il se battait depuis 25 ans. A sa mort, le mari de Laeticia Hallyday a été très affecté et est venu soutenir les proches de l’un de ses plus grands amis le jour de l’enterrement.

Pour le moment, ni Laeticia ni Laura et David n’ont réagi à cette photo souvenir. Un cliché très touchant qui rappelle le bon vieux temps où le rockeur était en pleine forme.

La suite après cette publicité

> Laeticia Hallyday de plus en plus déprimée : ses amis lui tournent le dos

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.