Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jonathan Cohen prépare un nouveau projet qui va en réjouir plus d’un

Publié par Corentin le 01 Juin 2024 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Jonathan Cohen a récemment annoncé un projet de film et les personnages vont sûrement vous dire quelque chose.

La suite après cette publicité
Image illustration of Jonathan Cohen prépare un projet avec le personnage de Marc

Un film avec les personnages du Flambeau

Jonathan Cohen est incontestablement un comédien de talent. Toujours capable de faire rire, il s’était illustré dans beaucoup de projets, dont la Flamme et le Flambeau, pour les plus connus.

La suite après cette publicité

Les deux séries parodiaient 2 émissions de téléréalité : le Bachelor et Koh-Lanta. Les deux séries humoristiques étaient toujours entourées d’une pelletée d’acteurs et d’humoriste 5 étoiles. Pierre Niney, Géraldine Nakache, Kad Merad…

Une prochaine saison très différente ? Ce qu'il faut savoir sur la 5ᵉ édition LOL qui rit, sort : Une prochaine saison très différente ? Ce qu’il faut savoir […] LOL qui rit, sort : Une prochaine saison très différente ? Ce qu’il faut savoir sur la 5ᵉ édition

Cependant, un personnage est devenu le préféré des fans : Marc joué par Jonathan Cohen. Personnage quasi-principal des deux shows, pas forcément très vif, mais qui brillent par des répliques devenues cultes. D’ailleurs, ce personnage pourrait revenir dans un autre projet : un film. Comme l’indique le titre, pour l’instant temporaire, Marc : le film.

La suite après cette publicité

Jonathan Cohen avait aussi eu l’idée d’une parodie de l’émission de Stéphane Plaza, « Recherche appartement ou maison ». « Oui, on va faire un truc complètement fou chez Stéphane Plaza ». « Et comment ça s’appellera déjà ? Choisir son petit appart. Ou non, Acheter un appart ». À voir où ira le projet.

Quels personnages reviendront ?

La suite après cette publicité

Dans une interview accordée au Parisien, l’acteur avait évoqué sa joie quant à la popularité du personnage de Marc. « Les gens se sont approprié la série, les blagues, les personnages, les délires. J’aime quand ils me hurlent dessus Maaaaarc ».

Justement, quel personnage pourra revenir dans ce nouveau film ? Jonathan Cohen avait assuré vouloir faire revenir le plus de monde possible.

Eddy Flow The Power Eddy (The Power) : grâce à TikTok, il gagne des milliers d’euros par semaine ! […] Eddy (The Power) : grâce à TikTok, il gagne des milliers d’euros par semaine !

La suite après cette publicité

« On travaille sur quelque chose évidemment où on va retrouver une partie du casting ». L’occasion, donc, de faire revenir des personnages cultes des deux séries. Le docteur Juiphe incarné par Pierre Niney, un des personnages importants du Flambeau, sera forcément de la partie.

La suite après cette publicité

Qu’en est-il des autres ? Adèle et son personnage de cœur de singe. Leïla Bekhti alias Alexandra qui pourra sûrement encore crier « Maaarc » à tout-va.

Le film sera certainement dans la même veine que les deux séries précédentes, avec un humour décalé et absurde qui a fait son succès. Jonathan Cohen, qui a joué récemment Dali, garde le suspens jusqu’à ce que le projet soit plus officiel et qu’on puisse en savoir plus. On a hâte.

La suite après cette publicité

Audrey Fleurot « Arrêtez » : L’actrice de HPI, Audrey Fleurot, répond aux préjugés sur son phy […] « Arrêtez » : L’actrice de HPI, Audrey Fleurot, répond aux préjugés sur son physique