Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Qu’est devenu Jordy, le petit garçon qui chantait « Dur dur d’être bébé ! » ?

Publié par Charlene le 20 Août 2017 à 10:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Manipulé et volé par son propre père

La suite après cette publicité

Vous vous souvenez probablement du titre de Jordy, « Dur dur d’être bébé ! », sorti dans les années 90 ? Le gamin n’avait que 4 ans à l’époque et son tube avait fait le tour de la planète. C’était son heure de gloire. Quelques années plus tard, en 2005, on a pu l’apercevoir dans la deuxième édition de « La Ferme Célébrités » sur TF1. Il remportera d’ailleurs cette édition ! En 2009, le jeune homme gagnera un procès contre sa maison de disque, qui avait alors utilisé ses musiques sans son autorisation. Il touchera pas moins de 820 000€ de dommages et intérêts. Notons également que son père a tenté d’ouvrir une affaire qui est tombée à l’eau. Et qu’il ne s’était pas gêné pour piocher dans les comptes de son fils. C’est en 2006 que le jeune homme s’était rendu compte du pot-au-roses. Depuis, il a coupé le contact avec son père, le décrivant comme un « roi de la manipulation ».

La suite après cette vidéo

Jordy

Il lance sa propre société de production

La suite après cette publicité

C’est durant cette même année que Jordy obtiendra son bac au rattrapage. Il s’inscrira ensuite pour entamer des études en tant qu’ingénieur du son à Paris. Jordy tentera également de faire son come-back dans la musique et sort l’album Vingt’Age en 2008. Il avait alors intégré le groupe Jordy & The Dixies. Mais l’album n’obtiendra pas le succès espéré. Le jeune homme décrochera finalement un rôle dans « Le jour où tout a basculé » sur France 2. Il y interprète alors le rôle de Teddy, un jeune homme pas tout à fait fréquentable. Il a également joué le rôle du fils de Louis dans la série « Sous le soleil ». Puis en 2013, il lancera DUR DUR Production, sa propre société de production, et tournera son premier film. Il s’agit de « Armes et conséquences », une fiction courte diffusée en septembre 2015 à l’UGC Ciné Cité de Mondeville.

Crédit photo / photo à la une : ©Jordy Lemoine

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.