Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Le fils illégitime d’Arnold Schwarzenegger reproduit la photo mythique de son père… il a de qui tenir

Publié par Nicolas F le 12 Avr 2020 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avant d’être Terminator, puis gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger, ancien Mister Univers, était connu durant ses années de culturisme comme le « Chêne autrichien ». L’acteur, sportif et politicien de 72 ans a derrière lui une véritable carrière de bodybuilder, que même les culturistes d’aujourd’hui vénèrent. Parmi ses plus grands fans, il y a ses enfants, et son fils Joseph Baena. Le jeune homme a surpris la toile en reproduisant la plus célèbre pose de son père. Regardez la vidéo pour voir cette photo. En bonus, d’autres photos du jeune homme qui imite son père, car ce n’est pas la première fois. Et il a visiblement de qui tenir, ce petit !

La suite après cette publicité

> À lire aussi : On vous présente la copine du fils d’Arnold Schwarzenegger ! Elle est canon !

Joseph Baena est bien le fils de son père !

La suite après cette publicité

Joseph Baena est le troisième des 5 enfants d’Arnold Schwarzenegger, mais on entend moins parler de lui, que de son fils Patrick Schwarzenegger, souvent désigné par la presse comme le digne héritier de son père. Pourtant, physiquement, c’est plutôt Joseph qui a hérité du visage et du corps de son père. Joseph a pourtant bien failli rester dans l’ombre. En 2011, l’acteur a révélé l’existence de Joseph, né en 1997, d’une relation extraconjugale avec une employée de maison. Maria Shriver, l’épouse d’Arnold, qui lui a donné 4 enfants, a demandé le divorce suite à cette révélation.

> À lire aussi : Des photos très compromettantes de Madonna et Arnold Schwarzenegger refont surface !

Comme Arnold Schwarzenegger, Joseph est un adepte du bodybuilding

La suite après cette publicité

Les problèmes familiaux se sont quelque peu apaisés en 9 ans. Dorénavant, Joseph est reconnu par ses frères et sœurs, et il s’est mis au bodybuilding, pour faire comme papa. Patrick, suivi par 1,4 million d’abonnés sur Instagram, est plutôt branché mannequinat et marche dans les traces de son père, question cinéma. Pour prouver qu’il est bien le fils de son père, Joseph Baena a reproduit la célèbre pose de culturiste d’Arnold Schwarzenegger. Confiné dans son appartement, Joe s’est fait prendre en photo sur son balcon torse nu, biceps gonflé et épaules striées. Il a partagé le cliché sur son compte Instagram suivi par plus de 146 000 abonnés.

> À lire aussi : Arnold Schwarzenegger envoie une adolescente de 16 ans à l’hôpital après un rapport sexuel violent

Crédits : Instagram/projoe2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.