Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Josiane Balasko sort du silence sur sa relation compliquée avec son fils adoptif

Publié par Sacha JOUANNE le 16 Juin 2021 à 12:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les confidences de Josiane Balasko sur sa relation compliquée avec Rudy, son fils adoptif

josiane-balasko-confidences-fils-adoptif-public

Josiane Balasko fait partie des comédiennes emblématiques du cinéma français. Connue depuis l’ascension fulgurante de la troupe du Splendid à la fin des années 1970, on a pu la remarquer dans les films « Les Bronzés » ou encore plus récemment dans « Retour chez ma mère » .

Après une première relation avec Bruno Moynot, l’actrice française s’est mariée en 1982 avec Philippe Berry, le frère du comédien Richard Berry. Avant leur divorce en 1999, ils ont eu ensemble une fille Marilou et ont également adopté un fils prénommé Rudy.

Habituellement assez discrète sur sa vie de famille, Josiane Balasko s’est confié, ce lundi 14 juin, sur son enfant adoptif dans l’émission Passage des arts, sur France 5. Elle a notamment révélé que sa relation avec lui n’a pas toujours été très simple. Pour découvrir, les confidences de Josiane Balasko, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER