Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Joy, la fille de Laeticia Hallyday, vivement critiquée sur les réseaux sociaux

Publié par Gabrielle Nourry le 18 Juil 2022 à 18:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Joy Hallyday a publié une photo qui fait polémique

La suite après cette publicité

Depuis le décès de Johnny Hallyday, la famille du chanteur est constamment sous le feu des projecteurs. Pendant longtemps, les différents membres de la famille se sont disputé l’héritage du rockeur. Laeticia Hallyday est maman de jeunes filles : Jade, 17 ans, et Joy, 13 ans. Le couple les a adoptées au Vietnam, en 2004 et 2008.

La benjamine du clan est très active sur les réseaux sociaux. Elle cumule plus de 20 000 abonnés sur Instagram et TikTok où elle partage son quotidien avec ses fans. Joy Hallyday publie régulièrement des photos accompagnées de ses amis mais elle profite également de ses réseaux sociaux pour rendre hommage à son père. Dimanche 17 juillet, l’adolescente a publié sur Instagram un cliché qui a fortement fait réagir.

La suite après cette publicité

Plusieurs internautes ont été choqués par cette photo et n’ont pas hésité à le faire savoir à Joy. L’adolescente a été vivement critiquée dans les commentaires de sa publication Instagram. Pour découvrir la photo ainsi que les réactions des internautes, rendez-vous l’article Public dédié à ce sujet.

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR