Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Joy Hallyday aperçue entourée de stars… la jeune fille fréquente du beau monde

Publié par Elodie GD le 10 Juil 2024 à 11:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très critiquée sur les réseaux sociaux, Joy Hallyday fait l’objet de critiques acerbes et constantes. Cela ne l’a pas empêché de s’attirer la sympathie des idoles de la jeunesse. En effet, après Jul, c’est aux côtés d’Aya Nakamura que l’adolescente a été aperçue.

La suite après cette publicité
Joy Hallyday fait la fête avec des célébrités

Joy Hallyday essuie de nouveau des critiques très sévères après son passage au Cap d’Agde Joy Hallyday essuie de nouveau des critiques très sévères après son passage au Cap d’ […] Joy Hallyday essuie de nouveau des critiques très sévères après son passage au Cap d’Agde

Joy Hallyday, reine de la nuit

La suite après cette publicité

Le goût de la fête se transmet de génération en génération. Son grand-père, André Boudou, étant propriétaire de plusieurs boîtes de nuit, c’est tout naturellement qu’elle participe aux shows case de l’Amnesia. Boîte de nuit très prisée du Cap d’Agde dans laquelle se produisent les plus grandes stars françaises.

Et en cette période de vacances, Joy est plus que disponible pour faire la fête. Et c’est accompagnée de sa mère que l’adolescente mène la joyeuse vie. Et Laeticia fait de son mieux pour régaler sa progéniture en lui faisant fréquenter ses idoles.

Parmi elles, le rappeur Jul. Toutes deux ont eu la chance de monter avec lui sur scène à l’occasion des 40 ans de l’Amnesia. Un moment que les deux femmes n’ont pas manqué de capturer et partager sur leurs réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Joy Hallyday (@j0yhallyday)

La suite après cette publicité

Nouveau post Joy Hallyday Joy Hallyday au concert de Jul : une sortie remarquée en boîte de nuit qui agite la T […] Joy Hallyday au concert de Jul : une sortie remarquée en boîte de nuit qui agite la Toile

L’adolescente fait la fête avec Aya Nakamura

À peine remise de l’émotion de côtoyer le rappeur aux millions de streams, Joy est de retour à l’Amnesia. Ce dimanche 7 juillet, la jeune femme a eu la chance d’assister au show d’Aya Nakamura. Et alors que des milliers de personnes attendaient la chanteuse avec impatience, Joy se trouvait aux premières loges.

Sur son compte Instagram, elle a de nouveau partagé des vidéos sur lesquelles on voit Aya entrer en discothèque en grande pompe.

De quoi éveiller la jalousie de ses détracteurs. Largement relayée sur les réseaux sociaux, les stories de l’adolescente ont suscité l’envie et donné lieu à de nombreuses critiques. Bref, comme à son habitude, Joy ne fait pas l’unanimité…

David-hallyday-joy-jade-reconciliation-future-soeurs. David Hallyday : cette main tendue à Jade et Joy David Hallyday : cette main tendue à Jade et Joy

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.