Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Joy Hallyday : sa dernière photo fait polémique

Publié par Elodie GD le 19 Avr 2024 à 17:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les publications de Jade et Joy Hallyday font jaser. Au grand dam de leurs communautés qui ne s’expliquent pas un tel acharnement. Malgré tout, les deux jeunes femmes continuent de publier les photos qui leur plaisent, n’en déplaise aux haters.

La suite après cette publicité

Joy Hallyday victime de nouvelles critiques « Elle fait quoi dans la vie, du p*rno ? » : Joy Hallyday encore critiquée après une […] « Elle fait quoi dans la vie, du p*rno ? » : Joy Hallyday encore critiquée après une nouvelle photo

Joy et Jade sous le feu des projecteurs

Les noms de Joy et Jade Hallyday sont sur toutes les lèvres. Un phénomène qui s’est quelque peu atténué dans la presse, mais qui continue d’exister sur les réseaux sociaux. Il n’y a qu’à regarder les commentaires postés sous leurs publications pour le constater : les filles de Johnny Hallyday déchaînent les passions.

La suite après cette publicité

Une attention accrue dont on ne sait pas si elle dérange les principales concernées. Pour cause, elles se gardent bien de répondre aux critiques et continuent de poster les mêmes photos depuis un an. Une ténacité que saluent leurs abonnés, mais que les haters ne cessent de déplorer.

La suite aprés cette video

Ainsi, sous chacun de leurs posts, ces derniers leur rabâchent encore et encore qu’elles ne devraient pas s’afficher de la sorte. Une mission qu’ils prennent très au sérieux et qu’ils ne sont pas près d’abandonner.

Joy Hallyday cible de critiques
La suite après cette publicité

Nouveau post Joy Hallyday Joy Hallyday : Cette nouvelle vidéo en tenue osée qui attire les critiques Joy Hallyday : Cette nouvelle vidéo en tenue osée qui attire les critiques

Des critiques quotidiennes

Cette fois, c’est encore une publication de Joy Hallyday qui fait parler. Personne n’est sans savoir que les photos de la cadette du clan Hallyday scandalisent les fans inconditionnels de Johnny. Du haut de ses 15 ans, l’adolescente est accro aux réseaux sociaux et partage tout avec sa communauté. Un fonctionnement que ces derniers déplorent et qu’ils pointent du doigt en crachant sur l’éducation que donne Laeticia.

La suite après cette publicité

Mais cette dernière, comme ses filles, ne compte pas se rabaisser à leur apporter des réponses. Ni à se comporter comme ils voudraient qu’elle le fasse.

Sur sa dernière publication, Joy apparaît très bronzée. Un joli hâle qu’elle doit certainement à un séjour prolongé dans une destination de rêve. Sauf que ce ne sont pas ses couleurs qui scandalisent les internautes, mais plutôt ses poses. Vêtue d’une jolie robe blanche, cette dernière se prête au jeu de la séance photo avec beaucoup d’application.

Chose que déplorent ses détracteurs. « Un gosse de même pas 16 ans qui pose comme ça », commente l’un d’eux. Et un autre d’ajouter : « Pourquoi toujours ces moues aguicheuses, on a vraiment besoin de ça pour se sentir aimé ? ». Bref, ils ne l’aiment pas et tiennent à ce qu’elle le sache.

La suite après cette publicité

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Joy Hallyday (@j0yhallyday)

La suite après cette publicité

joy hallyday critiques photo instagram « Toujours dans la vulgarité » : La nouvelle photo de Joy Hallyday fait réagir « Toujours dans la vulgarité » : La nouvelle photo de Joy Hallyday fait réagir

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.