Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Joy Hallyday : violemment critiquée sur Instagram, elle répond cash à ses détracteurs

Publié par FJ le 18 Juil 2022 à 21:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Joy Hallyday n’a pas sa langue dans sa poche et l’adolescente l’a une nouvelle fois prouvée sur son compte Instagram ce dimanche 17 juillet 2022. La fille de Laeticia Hallyday a posté une photo qui n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes et face aux critiques, elle a décidé de ne pas se laisser faire.

joy hallyday repond cash detracteurs

Joy Hallyday bientôt influenceuse ?

Joy Hallyday fait souvent parler d’elle. Et pour cause, la benjamine du clan Hallyday se construit une jolie petite carrière sur ses réseaux sociaux. Très active, elle n’hésite pas à poster des photos d’elle qui séduisent à chaque fois les internautes.

Mais ce n’est pas tout. En effet, elle profite également de son compte Instagram pour rendre hommage à son père, le rockeur Johnny Hallyday décédé le 5 décembre 2017 des suites d’un cancer du poumon contre lequel il se battait depuis plusieurs années maintenant. Le 15 juillet dernier, elle postait une bouleversante vidéo de son père sur scène, accompagné d’elle et de sa grande soeur, Jade.

Une photo qui ne passe pas

Mais alors que cette vidéo a suscité de vives réactions, son dernier cliché n’a pas eu le même effet. En effet, le 17 juillet 2022, elle postait une photo d’elle en train de faire un doigt d’honneur. Un geste que les internautes ont regretté : « Mademoiselle, il faut relever le niveau s’il vous plaît ! Quel intérêt de faire cela quand on a une maman qui sait diffuser de l’amour contre vents et marrées, on s’en inspire ! », « Pas très joli ce geste mademoiselle », « Fille mal élevée », « Quelle classe », « Nul » pouvait-on lire en commentaire. La jeune femme a pu compter sur le soutien de sa soeur qui a commenté « J’adore ».

Mais face à tant de critiques, Joy Hallyday a décidé de leur répondre. En commentaire de l’un d’entre eux, la fille de Johnny Hallyday a répondu sèchement : « Vous me prouvez que j’ai raison ». Voilà qui est dit !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par joy hallyday (@j0yhallyday)

0