Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les fans de Joyce Jonathan s’inquiètent après la publication de cette photo

Publié par Odilon Duval Robert le 25 Juil 2017 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si les fans de la chanteuse Joyce Jonathan sont toujours aussi nombreux et impliqués, il semblerait qu’aujourd’hui, le souci qui leur trotte dans l’esprit d’est pas les tenues de la demoiselle, mais plutôt sa santé. En effet, alors qu’elle a récemment posté une photo d’elle en maillot de bain (ce qui est de circonstance, vue la saison), l’esthétique de l’accessoire n’a pas semblé compter pour ses followers Instagram. Non, c’est plutôt de poids de l’artiste qui les a remués.

La suite après cette publicité

 

P….. y a le bleu aussi.

La suite après cette vidéo

Une publication partagée par Joyce Jonathan (@joycejonathan) le

La suite après cette publicité

Ayant maigri de manière assez importante au cours des derniers mois, elle dément tout problème de santé envisageable et se prétend en forme, du moins autant qu’on puisse l’être avec une vie aussi mouvementée. Pourtant, les internautes sembles peu prêts à la croire, et sont persuadés que la jeune femme a des soucis de santé. Nombreux sont ceux qui pensent qu’elle souffre d’anorexie, mais face aux fans qui la supportent encore et toujours en commentant des compliments toujours plus nombreux, on ne peut pas dire que le débat avance vraiment.

La suite après cette publicité

 

Peut-être en saurons nous plus dans les semaines à venir, en attendant, on espère que la jeune femme a réussi à choisir le maillot de ses rêves, puisque derrière la publication Instagram, le débat d’origine était : lequel choisir ? 😉

 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.