Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elizabeth II s’effondre totalement… grosse inquiétude du palais après le jubilé

Publié par Celine Spectra le 07 Juin 2022 à 12:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 5 juin était le dernier jour du Jubilé d’Elizabeth II d’Angleterre. Pour l’occasion, la reine est apparue trois minutes sur le balcon du palais de Buckingham. Et visiblement, elle était très émue ! 

Pour le dernier jour de son Jubilé, Elizabeth II apparait, larme à l'œil, sur le balcon du Palais !

BFMTV

Elizabeth II très émue à l’occasion de son dernier jubilé

Pendant quatre jours, les Britanniques ont pris plaisir à vivre les événements organisés afin de célébrer le jubilé de platine d’Elizabeth II. Si la reine était au centre de toutes les attentions… Il s’avère qu’elle a dû annuler sa participation à grands nombres d’activités.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Interrogée à ce sujet, Judi James, expert en langage corporel, a assuré que la reine aurait été particulièrement émue par tant de preuve d’affection. Selon ses dires, les yeux de la souveraine se sont rétrécis, et elle s’est mordu les lèvres. Ce qui lui laisse penser qu’elle a fait preuve de courage pour ne pas s’effondrer en public pour la première fois de sa vie. Il faut dire que la reine est connue pour être impassible en toute situation… Mais cette fois, elle aurait donc bien failli laisser couler une larme en voyant face à elle des milliers de personnes venues lui rendre hommage.

 » Mon cœur était en permanence à vos côtés ! »

Judi James va même plus loin en affirmant qu’il faut oublier les rares occasions où il a été dit qu’elle avait pleuré. En effet, selon l’experte, il s’agissait bien souvent rien d’autre que des yeux humides. Certainement dû à l’âge ou au froid.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En guise de remerciements, le Palais de Buckingham a publié un communiqué. Où on peut entendre Elizabeth II s’exprimer. La Reine affirme avoir été humblement et profondément touchée que tant de personnes soient descendus dans la rue. Afin de célébrer son jubilé de platine. « Même si je n’ai pas été présente à tous les événements, mon cœur était en permanence à vos côtés. »