Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jubilé d’Elizabeth II : on sait enfin ce qu’a dit la reine au prince Louis sur le balcon

Publié par Mia le 03 Juin 2022 à 12:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour fêter ses 70 ans de règne, la reine Elizabeth II a eu droit à une splendide parade hier. Des festivités qui continuent pendant une durée de 3 jours. Et lors du lancement de ce jubilé de platine, Elizabeth II s’est montré au Balcon du Buckingham Palace, avec la famille royale, dont le jeune prince Louis. Son arrière-petit-fils et elle ont d’ailleurs échangé une petite conversation qui a fait rire tout le monde.

elizabeth II reine jubilé prince louis

Une conversation entre Elizabeth II et le prince Louis

Même si les fêtes de rue sont interdites pendant le jubilé (une décision « rabat-joie » pour le peuple), la reine sait rire et amuser la galerie. En effet, lors de son apparition en famille sur le balcon du Buckingham Palace, avant le coup d’envoi du défilé militaire, celle-ci a apparemment lancé une blague aux membres de la famille royale.

Hilares, la photo publiée ci-dessus fait suite à une petite conversation tenue entre Elizabeth II et le prince Louis de Cambridge. Ici, son arrière-petit-fils semble crier et se tenir les oreilles, mais pourquoi ? Le reste de la famille est, quant à elle, morte de rire.

Excité de voir les Red Arrows, il a fait rire tout le monde

Et d’après un expert du langage corporel et labial, le petit dernier de Kate Middleton et du prince William aurait exprimé ici un sentiment d’euphorie et de bonheur intense. Et non de la peur comme certains le pense. Selon Jeremy Freeman, interrogé par le Mirror, le prince Louis aurait demandé à Elizabeth II si « les Red Arrows allaient venir » . Et la reine aurait ainsi répondu « je l’espère » .

Vraisemblablement, son arrière-petit-fils était donc excité à l’idée de voir la patrouille acrobatique de la Royal Air Force. Explosé de joie, le jeune garçon se serait ainsi exclamé : « Oui, oui, oui ! » . Ce à quoi a répondu la reine : « ça y est » . Espérons qu’elle vivra encore longtemps, histoire de revoir le petit Louis faire une telle grimace.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0