Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

À quelques jours de la rentrée télévisuelle, Julia Vignali apparaît resplendissante sur les réseaux

Publié par Celine Spectra le 16 Août 2022 à 19:35

Comme beaucoup de ses confrères, l’heure de la rentrée va bientôt sonner pour Julia Vignali. Et à seulement quelques jours du retour de son émission Télématin sur France 2, la compagne de Kad Merad s’est dévoilée en vacances. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a rapidement fait l’unanimité avec son style naturel.

Bientôt la fin des vacances pour les animateurs

La rentrée télévisuelle approche désormais à grand pas, et elle débute bien plus tôt que celles des écoliers métropolitains. En effet, dans environ une semaine, les vacances seront terminées pour un grand nombre de présentateurs.

En tant que co-animatrice de l’émission Télématin sur France 2, Julia Vignali va donc, de nouveau, devoir se lever très tôt toute l’année la semaine. Une organisation qui lui convient. Mais comme beaucoup, elle a surement été ravie de se mettre en pause le temps des grandes vacances.

À quelques jours de la rentrée télévisuelle, Julia Vignali apparaît resplendissante sur les réseaux

La compagne de Kad Merad se dévoile au naturel

Sur Instagram, Julia Vignali a donc souhaité donner un aperçu de la fin de ses vacances, ce samedi 14 août 2022, en partageant une photo d’elle au bord de la mer… Au naturel.

« Rentrée en vue ! #nomakeup #requinquée  #sommeil #italie » .

Indication qui laisse donc imaginer que la belle brune a pris la route du Sud de l’Europe pour ses vacances estivales. Quoi qu’il en soit, sur l’image partagée, l’animatrice apparaît resplendissante. Et il est peu de dire qu’elle irradie au naturel, sans artifices dans son petit top noir décolleté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia Vignali (@juliavignali)

D’ailleurs, un grand nombre de ses followers l’ont complimentée suite à cette publication. À l’instar de François Feldman qui indique un sympathique « Beauté naturelle » . Ou bien encore Marlène Shiappa qui a souhaité une bonne reprise à cette « beauté » . Il n’y a pas à redire, la compagne de Kad Merad fait un carton plein !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.