Julie Gayet annonce que son fils est atteint d’une grave maladie
Julie Gayet ne cesse de faire parler d’elle depuis quelques mois. Pour répondre à toutes les rumeurs qui courent sur elle, la jeune femme a décidé d’accorder une interview au Monde.
Elle se confie sur sa relation avec François Hollande mais fait également quelques révélations intimes sur son fils, gravement malade.
>>> À lire aussi : Des SMS entre Brigitte Macron et Julie Gayet dévoilés : grosses tensions entre les deux femmes
Julie Gayet trompée par François Hollande ?
C’est une information qui a fait la une des médias il y a quelques semaines. Après avoir été la maîtresse de François Hollande pendant de longs mois, Julie Gayet serait alors dans la position de femme trompée ! En effet, le magazine Voici a sorti une information comme quoi François Hollande serait de nouveau infidèle !
À lire aussi
En effet, l’ancien président de la République aurait retrouvé l’amour dans les bras d’une jeune danseuse d’opéra. Pour faire taire les rumeurs, Julie Gayet a quelques jours après postée une photo d’eux deux sur son compte Twitter qu’elle a simplement légendé d’un coeur, de quoi faire taire les rumeurs.
>>> À lire aussi : Découvrez ces révélations surprenantes sur l’annonce de la relation cachée entre Julie Gayet et François Hollande !
Un fils gravement malade
Mais ce n’est pas tout. Bien décidée à balayer d’un revers de la main les différentes rumeurs, Julie Gayet vient d’accorder une longue interview au journal Le Monde, elle revient sur cette histoire. « C’était un moyen de répondre ‘tout va bien, merci’, on ne rentrera pas là-dedans. Nous, on sait ce qu’on vit, on sait qu’on s’aime, notre vie privée ne regarde personne. Devoir en arriver là, poster une photo pour contrecarrer les attaques, c’est terrible ».
À lire aussi
Mais un peu plus tard dans l’entretien, Julie Gayet fait une autre révélation. Elle a récemment mis en veille sa société de production. Et pour cause les différentes crises sanitaires l’ont visiblement très affaiblie professionnellement, mais ce n’est pas tout. Elle a décidé de se recentrer sur son fils malade. Elle n’a cependant pas souhaité expliqué la pathologie dont il était atteint.
>>> À lire aussi : Julie Gayet : Elle met le feu sur la toile avec une tenue et un décolleté très sexy ! (vidéo)