Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Julie Gayet annonce que son fils est atteint d’une grave maladie

Publié par FJ le 01 Déc 2020 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Julie Gayet ne cesse de faire parler d’elle depuis quelques mois. Pour répondre à toutes les rumeurs qui courent sur elle, la jeune femme a décidé d’accorder une interview au Monde.

La suite après cette publicité

Elle se confie sur sa relation avec François Hollande mais fait également quelques révélations intimes sur son fils, gravement malade.

julie gayet fils atteint maladie

>>> À lire aussi : Des SMS entre Brigitte Macron et Julie Gayet dévoilés : grosses tensions entre les deux femmes

La suite après cette vidéo

Julie Gayet trompée par François Hollande ?

La suite après cette publicité

C’est une information qui a fait la une des médias il y a quelques semaines. Après avoir été la maîtresse de François Hollande pendant de longs mois, Julie Gayet serait alors dans la position de femme trompée ! En effet, le magazine Voici a sorti une information comme quoi François Hollande serait de nouveau infidèle !

En effet, l’ancien président de la République aurait retrouvé l’amour dans les bras d’une jeune danseuse d’opéra. Pour faire taire les rumeurs, Julie Gayet a quelques jours après postée une photo d’eux deux sur son compte Twitter qu’elle a simplement légendé d’un coeur, de quoi faire taire les rumeurs.

>>> À lire aussi : Découvrez ces révélations surprenantes sur l’annonce de la relation cachée entre Julie Gayet et François Hollande !

La suite après cette publicité

Un fils gravement malade

Mais ce n’est pas tout. Bien décidée à balayer d’un revers de la main les différentes rumeurs, Julie Gayet vient d’accorder une longue interview au journal Le Monde, elle revient sur cette histoire. « C’était un moyen de répondre ‘tout va bien, merci’, on ne rentrera pas là-dedans. Nous, on sait ce qu’on vit, on sait qu’on s’aime, notre vie privée ne regarde personne. Devoir en arriver là, poster une photo pour contrecarrer les attaques, c’est terrible ». 

Mais un peu plus tard dans l’entretien, Julie Gayet fait une autre révélation. Elle a récemment mis en veille sa société de production. Et pour cause les différentes crises sanitaires l’ont visiblement très affaiblie professionnellement, mais ce n’est pas tout. Elle a décidé de se recentrer sur son fils malade. Elle n’a cependant pas souhaité expliqué la pathologie dont il était atteint.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Julie Gayet : Elle met le feu sur la toile avec une tenue et un décolleté très sexy ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.