Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Julien Bert et Hilona : le couple annonce sa séparation

Publié par FJ le 25 Juin 2021 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fans de Julien Bert et d’Hilona risquent d’être déçus. Et pour cause, après plusieurs mois d’histoire d’amour, le couple emblématique de l’émission « Objectif Reste du Monde » vient d’annoncer officiellement sa séparation. Ils avaient déjà rompu il y a quelques mois, mais avaient décidé de se donner une seconde chance, sans succès malheureusement.

La suite après cette publicité
julien bert hilona rupture

>>> À lire aussi : Les Princes de l’amour : un candidat dézingue l’émission !

La suite après cette vidéo

Julien Bert et Hilona, une histoire d’amour compliquée

Il y a presque deux ans maintenant, Julien Bert et Hilona participaient à l’émission « Les Princes et les Princesses de l’amour » . Les deux candidats étaient venus dans l’espoir de trouver l’amour parmi les prétendants venus pour eux, en vain.

La suite après cette publicité

Et pour cause, la princesse et le prince sont tombés fous amoureux dès le premier regard, mais la jeune femme a mis un peu de temps à se laisser aller. Julien Bert lui a couru après et le couple a décidé de se mettre ensemble. Après plusieurs mois d’une belle relation, le couple s’est séparé juste avant leur participation à l’émission « Objectif Reste du Monde » .

C’est fini pour de bon !

Les retrouvailles ont donc été très explosives, mais après plusieurs jours de guerre, Hilona et Julien Bert décident de se remettre ensemble. Mais malheureusement, cela n’a pas duré.

La suite après cette publicité

Sur leurs réseaux sociaux, ils ont annoncé leur séparation ce jeudi 24 juin : « Voilà les petits loustics, c’est terminé avec Hilona. C’est une nouvelle vie qui s’offre à moi. C’est la vie et c’est mieux comme çaOn n’est pas au fond du seau, ni elle, ni moi. Tout va bien. C’est juste la vie, c’est quelque chose qui devait arriver. On a essayé, réessayé. J’ai tout fait, tout essayé, comme vous avez pu le suivre. Et ça ne marche pas. Il ne faut pas plus forcer. C’est mieux comme ça. On ne se laisse pas en mauvais termes, il n’y a aucun problème » , a expliqué le candidat dans une vidéo. Paroles confirmées par Hilona quelques minutes plus tard.

>>> À lire aussi : Illan : accusé d’avoir fait fuiter des nudes de ses exs, il s’exprime sur Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.