Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Julien Courbet adepte des boites à partouzes ? Gros moment de gêne en plein direct !

Publié par FJ le 29 Mar 2021 à 18:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Julien Courbet a accepté d’accorder une longue interview au magazine « Le Figaro ». Durant cette dernière, l’animateur emblématique de la chaîne M6 est revenu sur une étrange accusation dont il a été victime en plein direct. Dans son émission « ça peut vous arriver », un participant l’a accusé d’aller « dans des boîtes à partouze » !

julien courbet anecdote club

>>> À lire aussi : Julien Courbet : sa fille Lola est une véritable bombe !

Julien Courbet, un animateur avec le coeur sur la main

Depuis plusieurs années maintenant, Julien Courbet fait partie des animateurs les plus emblématiques. Il présente depuis des décennies maintenant l’émission « ça peut vous arriver » sur RTL qui vient en aide aux personnes qui font face à des litiges que personne n’arrive à gérer.

Cela fait quelques semaines que l’émission en plus d’être diffusée sur RTL est diffusée en même temps sur M6. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière donne lieu à des séquences parfois étonnantes. En effet, il n’est pas rare que Julien Courbet se fasse insulter en plein direct par des personnes qui refusent de rembourser ou de régler les affaires en cours.

>>> À lire aussi : Julien Courbet : en maillot de bain, sa sublime fille Lola fait sensation

Une accusation étonnante

Julien Courbet a accordé une longue interview au Figaro ce dimanche 28 mars. Et dans cette dernière, l’animateur a accepté de se confier sur les terribles accusations dont il doit faire face parfois dans son émission.

« Un jour, pendant un prime devant 7 millions de personnes, un type qui ne savait pas répondre à nos demandes m’avait lancé des horreurs comme : ‘Est-ce que les gens savent que vous allez dans des boîtes à partouze ?’. Et je restais calme, en le laissant débiter. À un moment donné, il ne savait plus quoi dire et je pouvais le relancer sur l’objet de mon appel ». 

>>> À lire aussi : Julien Courbet : En deuil, l’animateur annonce une triste nouvelle…

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail