Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Les gens savent que vous en avez une petite ? » : Julien Courbet se confie sur son pire moment de télé (vidéo)

Publié par FJ le 26 Nov 2021 à 20:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 25 novembre 2021, Anne-Elisabeth Lemoine recevait sur le plateau de C à Vous l’animateur Julien Courbet. Ce dernier s’est confié sur sa longue carrière qui a parfois été jonchée de moment gênant, comme cet homme étonnant auquel il a dû faire face… Découvrez le fameux moment dans la séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Julien Courbet face à la mort : il annonce une terrible nouvelle

Julien Courbet, un animateur qui perdure

On ne présente plus Julien Courbet. Depuis plusieurs décennies maintenant il anime plusieurs émissions sur de nombreuses chaînes du paysage audiovisuel français. Il a commencé en tant qu’animateur radio sur NRJ dans l’émission Que fait la policeIl devient ensuite chroniqueur dans l’émission Sacrée Soirée puis, adoré par Gérard Louvin, ce dernier le met à la tête de l’émission Sans aucun doute

C’est ainsi qu’une vocation naît. Dans cette émission, Julien Courbet vient en aide aux personnes qui ont de nombreux litiges mais qui n’arrivent pas à les résoudre. En 2010, il devient animateur de RTL avec l’émission Ça peut vous arriver, qui existe encore aujourd’hui et qui est l’une des émissions les plus écoutées de France.

>>> À lire aussi : Julien Courbet : son père tué de façon brutale, il fait de terribles confidences

Un étonnant moment de télé

Il a également rejoint l’équipe de Touche Pas à Mon Poste. Mais depuis quelques années, c’est sur M6 qu’il officie. Il anime le magazine Capital et son émission de radio est diffusée depuis un an maintenant.

À l’occasion de ce succès grandissant, il était invité ce jeudi 25 novembre 2021 sur le plateau de C à Vous. Il en a profité pour revenir sur sa longue carrière, jonchée parfois de moments peu gênant comme il l’a raconté à Anne-Elisabeth Lemoine « J’appelle un monsieur qui n’avait pas livré quelque chose et il ne savait pas comment s’en sortir donc il me dit : ‘Oui, oui, on va en parler… mais d’abord vous voulez qu’on en parle de vos petites soirées coquines ?‘ Alors là, je ne me démonte pas, je lui dis : ‘Parlons-en, vous y avez déjà participé monsieur ?’. ‘Moi non, mais on peut en parler ! » .

Mais l’homme ne s’arrête pas là, voyant que Julien Courbet ne se démonte pas, il continue : « Voyant que je ne me démontais pas, il passe au level 2 : ‘Ils le savent les gens que vous en avez une petite ?  » , raconte ensuite l’animateur, provoquant ainsi l’hilarité sur le plateau.

>>> À lire aussi : Appel à témoins : la nouvelle émission de Julien Courbet n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0