Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Julien Doré et son « plan Tinder »… le chanteur se lâche !

Publié par La rédaction le 11 Août 2022 à 17:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En vacances, tous les plaisirs sont très souvent permis ! Et Julien Doré ne dira pas le contraire… Il y a quelques jours, le chanteur a partagé sur Instagram le secret de sa recette personnalisée… de la tarte aux abricots ! En légende, il décrit chaque étape de la recette, avec le fameux humour qu’on lui connait si bien. Un dessert qu’il conseille même d’offrir… au « plan Tinder du mercredi » !

Publicité

Julien Doré, chanteur et pâtissier

Quand on s’ennuie pendant les vacances, la cuisine est très souvent un moyen d’occuper son temps. Alors quand en plus c’est Julien Doré qui fait la leçon, on ne peut qu’avoir envie de le suivre dans ses plus belles recettes ! Justement, il y a quelques jours, le célèbre chanteur a partagé sur son compte Instagram le secret de sa recette de la tarte aux abricots.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Avec un humour qui lui appartient, Julien Doré explique alors en détails les différentes étapes de la recette. « Tu prends un moule, tu beurres bien pour pas que ça colle, tu déposes ta pâte brisée », écrit-il alors en légende de plusieurs clichés représentant les abricots et la confiture étalée sur la pâte brisée. Pour la suite, rien de plus simple, il suffit de suivre le guide !

Publicité
julien dore tarte abricots instagram

Cyril Lignac le complimente !

Après avoir piqué la pâte et disposé les abricots coupés en spirale sur la pâte brisée, Julien Doré conseille d’y verser le mélange d’un œuf, de deux cuillères à soupe, d’une de farine et d’un petit verre de lait. Pour le reste, rien de plus simple : 35 minutes au four, un peu de sucre saupoudré sur la tarte et le tour est joué !

Dès lors, Julien Doré conseille de servir la tarte aux abricots aux « ami.e.s », à « mamie » ou encore au « plan Tinder du mercredi ». Toujours une pointe d’humour, mais certainement pas dans la bouche de Cyril Lignac, qui n’a pas manqué de féliciter le chanteur : « Je vois que tu maitrises!!! Top!!! ». Quand c’est le patron qui le dit…

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN