Justin Bieber à bout face aux paparazzi (vidéo)
La vidéo devenue virale montre Justin Bieber sortant d’un établissement à Malibu, en train de crier sur la caméra d’un paparazzi.
Sur les images, Justin Bieber apparaît visiblement bouleversé par un paparazzi qui le filme sur le trottoir à Malibu, en Californie. Le chanteur s’adresse à la caméra avec des propos empreints de colère et réclame son intimité, même en espace public. « Je suis un père, je suis un mari. Tu ne comprends pas (…) que je fais ma vie. », explique-t-il.
À lire aussi
Alors que le paparazzi fait remarquer que Justin Bieber se trouve sur le trottoir, le chanteur insiste sur le caractère privé de la scène :
« Je n’en ai rien à faire que je sois sur le trottoir. Je suis un être humain et tu restes là, devant ma voiture, à la plage ! Tu vois ce que je veux dire ? Tu ne penses pas que je suis juste un mec normal ? Tu vas sortir cette vidéo de son contexte et tu vas dire que je suis fou. Je ne sais pas qui te paye pour me provoquer, mais je ne suis pas la bonne personne pour faire ça, ok ? Arrête de me provoquer, ne me fais pas ça. »
À la suite de la polémique, le chanteur a reconnu lutter contre des « problèmes de colère« .