Justin Bieber : La Chine le remercie !
Le dernier clip de Justin Bieber fait déjà sensation sur le web et ravit les autorités chinoises !
Pour son dernier clip « All that matters« , le jeune chanteur canadien a fait les choses très simplement : il est allé en Chine, s’est amusé près de la Grande Muraille de Chine en faisant quelques petits mouvements de danse so sexy (hum), a pris des bébés dans ses bras et voilà. Le résultat de cette folle aventure, c’est une vidéo de 3 : 30 qui ravit entièrement la Chine.
En effet, il faut se rappeler que Justin Bieber est une star internationale. Son clip sera donc, à coup sûr, visionné par des millions de fan à travers le monde. Alors que le tourisme en Chine est en perte de vitesse, ce clip pourrait constituer une réelle opportunité économique pour le pays. Découvrez la véritable carte postale animée de Justin Bieber :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=qN6p1nw7RP4
Après la mise en ligne de ce clip, l’ambassade a d’ailleurs remis au goût du jour un proverbe chinois qui dit qu’un garçon ne devient un homme qu’en franchissant la Grande Muraille de Chine. Désolée de vous décevoir Beliebers, mais le proverbe ne peut pas s’appliquer à Justin…
Bin oui, ça ne compte pas si on se fait porter !