Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Justin Bieber malade : Hailey Baldwin très affectée par les rumeurs : « on disait qu’il se droguait »

Publié par FJ le 09 Fév 2020 à 18:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Justin Bieber a fait une révélation pour le moins étonnante sur sa santé il y a quelques semaines. Le chanteur a confié être atteint de la maladie de Lyme. Transmise par la piqûre d’un tique, elle peut occasionner de graves lésions. Sa femme, Hailey s’est confiée, très affectée, au sujet des nombreuses rumeurs concernant son état de santé.

justin bieber hailey baldwin rumeur santé

>>> À lire aussi : Justin Bieber défie Tom Cruise une nouvelle fois, bientôt la bagarre ?

Justin Bieber, atteint de la maladie de Lyme

Il y a quelques semaines, Justin Bieber postait un message inquiétant sur son compte Instagram. « On m’a récemment diagnostiqué la maladie de Lyme et en plus j’ai aussi un sérieux cas de mononucléose chronique qui affecte ma peau, mes fonctions neurologiques, mon énergie et ma santé en général »

Il ajoutait ensuite : « Cela a été quelques années difficiles mais suivre le bon traitement pour soigner cette maladie incurable aidera, et je serai de retour meilleur que jamais »

>>> À lire aussi : Dépression, drogues… Justin Bieber s’est confié sur sa période noire sur Instagram

Hailey Baldwin se confie

Et aujourd’hui c’est sa femme qui se confie. Hailey Baldwin a accordé une interview au magazine Elle dans lequel elle explique comment elle a vécu la maladie de son mari.

« Il était vraiment malade. Il est atteint de la maladie de Lyme et devait gérer d’autres problèmes médicaux. Nous n’avions pas de diagnostic. C’était difficile car tout le monde, de l’extérieur, était très méchant et le jugeait, en disant qu’il avait l’air de prendre de la drogue, qu’il avait l’air d’avoir une mauvaise hygiène de vie, alors qu’en vérité, il n’était pas en bonne santé et nous ne savions pas pourquoi. »

La jeune femme rassure les fans : « Cela faisait quelques mois que j’étais devenue sa femme, essayant de l’aider à comprendre ce qui n’allait pas et ce qui se passait. Maintenant, il est en parfaite santé.« 

>>> À lire aussi : Justin Bieber révèle être atteint d’une maladie incurable… (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0