Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Justin Bieber : soirées louches, clauses de confidentialité et menaces …

Publié par La rédaction le 23 Mai 2013 à 10:23

Ce n’est plus un secret, Justin part sérieusement en cacahuète ces derniers temps ! Hormis Selena Gomez, qui pourrait le remettre sur le droit chemin ? Difficile à dire.

Et par dessus le marché, TMZ vient de divulguer un document qui met sérieusement la réputation du chanteur à mal.

Justin a récemment fait l’acquisition d’une grande maison à Los Angeles dans laquelle il invite très souvent des amis et connaissances. Avant ces soirées, le chanteur prendrait soin de faire signer à ses invités un contrat de confidentialité leur interdisant de révéler ce qui se passe en sa demeure. Et ce, au risque d’être poursuivi et de devoir s’acquitter d’une amende de 4,5 millions d’euros. Ça fait cher le potin.

Jusque là…ça va encore. Mais le contrat laisse entendre que les soirées organisées par Justin sont plus qu’animées.

En plus de ne devoir rien révéler sur  « la santé physique, les opinions philosophiques et spirituels, ou autre caractéristiques  » du chanteur, le contrat parle de soirées : « potentiellement dangereuses et vous ne devriez pas participer sauf si vous êtes médicalement capable ou correctement entraîné  » avec des risques de   » blessures mineures jusqu’aux blessures catastrophiques, dont la mort. « 

Mais ça a l’air sympa chez Justin ! Ça nous rappel les soirées SM de Fifty Shades of Grey !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.