Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Justin Bieber se prend un vent monumental par une inconnue

Publié par Odilon Duval Robert le 14 Août 2017 à 17:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’art de la séduction est une discipline difficile, et la plupart d’entre nous est au courant depuis longtemps. Pourtant, certains nous donnent l’impression d’éviter toutes les difficultés impliquées dans les multiples tentatives nécessaires à atteindre son objectif, qu’il soit réellement profond et romantique, ou tout simplement sexuel. Bien souvent, c’est le cas des célébrités, acteurs, chanteurs ou encore sportifs. Et si certains sont de vraies machines à séduire, il semble bien que d’autres aient encore leurs preuves à faire. Dans le cas présent, on pense à Justin Bieber qui a récemment pris un vent digne des plus grosses tempêtes tropicales !

La suite après cette publicité

 


Parcourant son feed Instagram, le jeune homme est tombé sur une photo qui a su attirer son attention. Dessus, une jolie jeune femme travaillant pour la salle de sport qui a posté la photo, fait la promotion d’une de leurs dernières boissons énergisantes, prétendument excellente. Pas insensible au charme de la demoiselle, Justin Bieber s’est permis de demander son nom au compte ayant posté la photo. Si l’entreprise n’a laissé apparaître aucune réaction et ne lui a pas répondu, c’est lorsqu’elle a été mise au courant que Jessica Gober a réagi. Postant immédiatement des screenshots de l’étrange prise de contact, elle a très vite été retweetée  par des dizaines de milliers de personnes. Dans une publication suivante, elle pose avec son petit ami en précisant qu’elle a déjà tout ce qu’il lui faut.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.