Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Justin Timberlake aide un fan à organiser une demande en mariage pendant son concert !

Publié par Leïla le 17 Déc 2013 à 10:07

Une chose est sûre, Kim n’est pas prête d’oublier le jour où son compagnon l’a demandée en mariage ! Non non, il ne s’agit pas de Kim Kardashian mais d’une Kim anonyme.

Alors que la jeune femme assistait au concert de Justin Timberlake à Louisville, dans le Kentucky, elle a eu la surprise de voir son idole s’approcher d’elle et lui demander de monter sur scène avec son compagnon Josh. S’il n’est pas rare de voir certains chanteurs inviter leurs fans à les rejoindre sur scène, le choix de Justin Timberlake ne devait rien au hasard. En effet, Josh avait tout préparé, avec la complicité du chanteur !

Tout a commencé il y a quelques mois : en juin dernier, Josh apprend que Justin Timberlake donnera un concert à Louisville. Puisqu’il est fan du chanteur, et qu’il partage sa passion avec sa compagne Kim, Josh achète deux billets pour assister au concert. Dès lors, Josh n’a plus qu’une idée en tête : faire la surprise de sa vie à sa chérie ! Il commence alors à harceler l’entourage du chanteur, multipliant les mails et les appels afin d’obtenir l’aide du chanteur. Malgré ses efforts, Josh n’obtient pas de réponse.

Pourtant, vendredi dernier, le miracle se produit : le manager de Justin rappelle Josh et lui explique que le chanteur a un plan et veut s’assurer que Josh est prêt à le suivre. Sans aucune hésitation, il accepte !

Le soir du concert, Justin Timberlake interprète le titre That Girl puis se rend dans la foule. Il s’approche du couple, leur demande leurs noms et les fait monter sur scène. Le chanteur tend alors le micro à Josh, qui pose un genou à terre et pose LA question. Le couple s’embrasse, la foule applaudit et nous, on se demande s’il y a une chose que Justin Timberlake ne sait pas faire : il chante, il danse, il joue la comédie, il est beau et il réalise les rêves…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.