Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kaaris accusé de violences conjugales : un terrible audio fuite, Booba s’en mêle

Publié par FJ le 18 Juil 2022 à 18:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kaaris est au plus mal. Et pour cause, son ex-femme, Linda, a porté plainte contre lui pour violences conjugales. Et pour étayer ses propos, elle a décidé de dévoiler un audio on ne peut plus compromettant ce lundi 18 juillet 2022. Un enregistrement qui fait les affaires de son pire ennemi, Booba qui en a profité pour en rajouter une couche. 

La suite après cette publicité
kaaris accuse violences conjugales audio fuite

Booba/Kaaris, la guerre continue

La suite après cette vidéo

Depuis plusieurs années maintenant, Booba et Kaaris se livrent une guerre sans merci. Et pourtant, tout commençait bien pour les deux rappeurs. En effet, le Duc de Boulogne n’a pas hésité à le prendre sous son aile au début de sa carrière et l’a même aidé à se lancer. Mais tout a basculé lorsque dans l’un de ses titres, Kaaris avait fait savoir qu’il n’avait plus besoin de lui et qu’il aurait très bien pu faire sans lui.

Vexé, Booba avait décidé de monter au créneau. Il ne cesse de s’en prendre au rappeur sur les réseaux sociaux, mais leur dispute a pris une tout autre tournure il y a bientôt quatre ans jour pour jour. Les deux rappeurs se sont retrouvés par hasard à l’aéroport d’Orly. Le ton est rapidement monté entre les deux ennemis qui se sont battus dans la salle d’embarquement.

La suite après cette publicité

Le Duc en rajoute une couche

Et ce lundi 18 juillet 2022, Booba a pris beaucoup de plaisir à en rajouter une couche. Et pour cause, depuis quelques jours, Kaaris est accusé de violences conjugales par son ex-femme Linda. Cette dernière se serait rendue à son domicile afin d’avoir des informations concernant la pension alimentaire qu’il refusait de lui donner, mais elle aurait été prise à partie par le rappeur à base de coups de pied et coup de poing.

Pour étayer ses propos, elle a décidé de sortir un nouvel audio compromettant dans lequel on entend le rappeur s’énerver. Il n’en fallait pas plus pour Booba qui a repris ledit enregistrement. Il l’a publié sur son compte Twitter et l’a accompagné de la légende suivante : « Si je peux te donner un conseil en tant que père, c’est d’arrêter de menacer et d’intimider la mère de ta fille. Paye la pension Armand et tout ira bien. Sinon je m’en mêle. Je sais tout sur tout. Et tu connais, papa, y joue pas ! » 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.