Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kaia Gerber : sa tenue la laisse seins nus en plein défilé de la Fashion Week (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 01 Oct 2019 à 10:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 29 septembre, la magnifique Kaia Gerber s’élance sur le podium pour un défilé signé Valentino. Mais en plein milieu de son parcours, sa tenue se fait la malle et les spectateurs ont eu droit à un magnifique aperçu de ses seins nus sous son chemisier transparent…Découvrez ce moment OUPS sur le podium dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Cette petite fille fait ses débuts de mannequin avec tellement d’assurance ! (vidéo)

Kaia Gerber : la digne héritière de Cindy Crawford

La suite après cette publicité

Vous ne le savez peut-être pas, mais la très belle Kaia Gerber est la fille d’un des tops les plus populaires des années 90 : Cindy Crawford. D’ailleurs, la ressemblance est à ce point troublante qu’on pourrait croire à un voyage dans le temps. Et ce dimanche 29 septembre, le top est bien décidé à en mettre plein la vue au public venu assister au défilé de Valentino.

Présente pour la Fashion Week parisienne, la jeune femme de 18 ans s’élance sur le podium avec une tenue à la fois superbe et légèrement provocante. Mais, elle ne s’attendait certainement pas à créer la surprise en plein défilé… Car ce jour-là, sa veste se fait la malle et laisse apparaître la poitrine découverte de la sublime jeune femme.

>> À lire aussi : Photos : Cindy Crawford : Topless à la plage, elle fait de l’ombre à sa fille Kaia Gerber !

La suite après cette publicité

Gros coup de chaud pour la Fashion Week

Des accidents à l’occasion de défilé, cela arrive fréquemment. Et ce jour-là, c’est la très belle Kaia Gerber qui en fait les frais. En s’élançant dans une tenue griffée Valentino, elle porte un sublime ensemble noir avec un haut particulièrement transparent. Pour des raisons esthétiques, il était impossible de porter un soutien-gorge avec la tenue. C’est donc ainsi qu’elle s’élance sur le podium et en plein milieu, c’est l’accident.

En effet, sa veste s’écarte naturellement et offre au public présent ce jour-là un magnifique aperçu des seins nus du top. Loin de se laisser distraire par ce léger accroc, la jeune femme continue son avancée, impassible, tandis que de nombreux photographes se déchaînent et s’émerveillent du professionnalisme et de la beauté de la jeune femme.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.