Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Kanye West aurait trompé Kim Kardashian avec ce célèbre Youtubeur !

Publié par Justine le 07 Jan 2021 à 14:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rien ne va plus entre Kanye West et Kim Kardashian. Les magazines people américains ont révélé que l’un des couples les plus célèbres des États-Unis bat de l’aile. En effet, la star de la téléréalité et le chanteur serait en instance de divorce. Aurait-il trompé sa femme avec un célèbre Youtubeur ? C’est ce qu’affirme une rumeur tenace. Explications.

Kanye West aurait eu une aventure avec Jeffree star

@jeffreestar / Instagram

>>> À lire aussi : Kim Kardashian et Kanye West : découvrez l’incroyable maison du couple !

Kanye West a-t-il trompé Kim Kardashian ?

Après 8 ans de vie commune et 6 ans de mariage, Kanye West et Kim Kardashian sont en instance de divorce. À 40 ans, la star de la téléréalité en a eu marre d’essayer de sauver son couple au vu du comportement intenable de son mari. Kim a d’ailleurs engagé une avocate redoutable : Laura Wasser.

Il s’agit ici de la raison officielle du divorce annoncé ce 6 janvier. Pourtant, une rumeur est née sur Tik Tok de la part « d’une très bonne source » d’Ava Louise qui accuse le chanteur de 43 ans, d’avoir eu une aventure extra-conjugale avec un célèbre Youtubeur beauté américain. Elle précise même : « Maintenant que Kim sait enfin cela, j’ai l’impression de pouvoir répandre la nouvelle à laquelle je me suis accrochée pendant des mois ». Il s’agit ni plus ni moins de Jeffree Star surnommé « Beauty Boy » et âgé de 35 ans.

>>> À lire aussi : Kim Kardashian accusée d’avoir voulu « interner » Kanye West après son meeting lunaire

Kanye West a cassé le contrat de mariage

Cette aventure extra-conjugale explique pourquoi Kim Kardashian a fait appel à une avocate. En effet, le contrat de mariage du couple possède de nombreuses clauses dont celle de la fidélité que ne semble pas avoir respecté Kanye West. De ce fait, le couple vit séparément, Kim avec les enfants à Los Angeles tandis que Kanye se trouve dans le Wyoming… tout comme Jeffree Star.

Jeffree Star est un Youtubeur beauté très célèbre aux États-Unis. Il multiplie les projets et vient tout juste de lancer sa marque de maquillage. Sans surprise, cette affaire fait énormément parler sur les réseaux sociaux. À suivre…

>>> À lire aussi : Kanye West ressuscite le père de Kim Kardashian d’une manière très flippante pour son anniversaire