Kanye West met en vente la mini-robe de Bianca Censori !
Coup marketing ou simple coïncidence ? Difficile à dire, mais on sait maintenant que Kanye West expose le body transparent de Bianca sur son site Internet. Une des tenues les plus folles jamais vues en public ! Vous allez certainement reconnaître cette tenue, puisqu’elle ressemble à une autre très populaire !
Kanye West et Bianca Censori font scandale aux Grammy Awards !
Cette histoire a fait le tour de la Toile en très peu de temps. Au centre de l’attention se trouvent le magnat du rap Kanye West et sa compagne Bianca Censori. Invités lors de la 67e édition des Grammy Awards, le couple décide de faire une entrée très remarquée !
En arrivant sur place, ils revêtent tous les deux des tenues complètement noires. Mais au bout de l’allée, Bianca enlève son manteau pour exposer son dos au grand public. Comme par hasard, le geste de sa partenaire ne semble pas du tout étonner Kanye !

Très vite, l’événement a été relayé par tous les médias du monde entier. Pourquoi Bianca a-t-elle fait cela ? Les organisateurs des Grammy Awards ont-ils réagi ? Les questions n’en finissent plus à propos d’eux. Tout ce qu’on sait, c’est qu’ils ne sont pas restés longtemps sur place. Ils ont fait la fête dans un autre endroit !
Le moins qu’on puisse dire, c’est que Bianca a très bien soigné sa première apparition sur le tapis rouge des Grammys ! Sa tenue ne laissait que très peu de place pour l’imagination. Ce qui lui a valu de nombreuses critiques venant des internautes.

Le rappeur l’inclut dans son catalogue !
Après que sa compagne se soit déshabillée devant des milliers de spectateurs, Kanye West a fait une annonce à la télé. Une autre coïncidence ? Pas forcément, vu que le rappeur est connu pour sa stratégie marketing qui sort de l’ordinaire. Quoi qu’il en soit, il a invité ses fans à jeter un œil sur son site Yeezy !
Dans le catalogue de Kanye, on trouve de nombreux vêtements du style streetwear. Mais en regardant plus bas, on découvre un nouvel article facile à reconnaître. Il s’agit du body que Bianca a porté à Hollywood, lors de la fête de Justin LaBoy !

La marque Yeezy, de Kanye West, ne ressemble pas à ces autres boutiques qui ciblent uniquement les clients riches. Au contraire, Ye, le nouveau nom du rappeur « Runaway », vend tous ses articles à 20 euros ! Une stratégie super efficace, puisqu’elle attire un bon nombre de fans.
Mais alors, pourquoi le compagnon de BC a-t-il décidé de brader le prix de ses tenues ? Cela a commencé après la rupture de sa collaboration avec la marque Adidas. Il a alors changé sa politique commerciale en vendant ses articles à moins de 20 euros. Il ne reste plus qu’à savoir si c’est une bonne affaire ou une arnaque, vu que le body ne couvre presque rien !

Kanye West prend la défense de sa partenaire !
Le jeudi 6 février dernier, Kanye a fait quelque chose qui n’est pas du tout dans ses habitudes. Il a publié un texte plutôt long où il a répondu aux détracteurs de sa « femme » (on n’a toujours pas de preuves de ce qu’ils avancent !).

Sur X, Kanye écrit : « Je continue de regarder cette photo comme je la regardais avec admiration, ce soir-là, en pensant : « Wow, j’ai tellement de chance d’avoir une femme si intelligente, talentueuse, courageuse et sexy » ».