Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kanye West vrille complètement et se filme en train d’uriner sur un Grammy Award

Publié par Claire JONNIER le 17 Sep 2020 à 17:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est pas la première fois que Kanye West fait parler de lui pour un coup d’éclat ! La dernière en date, c’était son coup de gueule contre les maisons de disques Universal et Sony. Mais cette fois-ci, il est vrille complètement et se filme en train d’uriner sur un Grammy Award ! Découvrez sa vidéo juste ici : 


>> À lire aussi : Famille Kardashian : la tragique nouvelle qui vient de tomber !

Kanye West vrille complètement

Cela fait maintenant plusieurs mois que Kanye West est en roue libre. En juillet dernier, il se présente officiellement pour devenir président des États-Unis. Et comme il prend ce rôle très à cœur, il a entrepris de nettoyer l’industrie du disque sur les réseaux sociaux. Ainsi, le 16 septembre dernier, il s’attaque de front aux maisons de disques Universal et Sony !

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que son discours est légèrement…. troublant ! « Je ne sors plus de nouvelle musique tant que je n’ai pas terminé mon contrat avec Sony et Universal. Sur Dieu, au nom de Jésus… Venez m’attraper. J’ai besoin de voir les contrats de tout le monde chez Universal et Sony. Je ne vais pas regarder mon peuple être asservi. Je mets ma vie en danger pour les miens. L’industrie de la musique et la NBA sont des navires d’esclavagisme moderne. »

kanye west

>> À lire aussi : Kim Kardashian accusée d’avoir voulu « interner » Kanye West après son meeting lunaire

Il urine sur son Grammy Award

Mais loin de s’arrêter aux mots, Kanye West passe aux actes ! C’est ainsi que récemment, il publie une vidéo choc que sur le réseau Twitter. Autoproclamé « le nouveau Moïse », on le découvre en train d’uriner sur son Grammy Award !

En sachant qu’il s’agit d’un des trophées les plus prestigieux de l’industrie musicale américaine. Alors serait-il en train de partir en vrille ? En effet, le chanteur est connu pour avoir été diagnostiqué pour des troubles bipolaires en 2016. Un diagnostic qui pourrait certainement expliquer ses récents coups d’éclat et ses envies de grandeur !

0