Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Karim Benzema : découvrez l’improbable surnom que lui donnent ses coéquipiers du Real Madrid

Publié par Lou Tabarin le 08 Juin 2022 à 18:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Karim Benzema, le mal aimé du Real Madrid ? Ce surnom qui sème le doute

Karim Benzema

 

Il est l’un des meilleurs footballeurs du monde. Karim Benzema fait la fierté du Real Madrid, mais aussi de l’équipe de France depuis son grand retour en mai 2021. Né à Lyon le 19 décembre 1987, le joueur a fait ses premiers pas dans la cour des grands au sein de l’Olympique Lyonnais.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En 2009, Karim Benzema rejoint le Real Madrid en même temps que Cristiano Ronaldo. Il entre alors dans la légende, bien que les prouesses du joueur portugais lui fassent de l’ombre. Ensemble, les deux attaquants terribles forment un duo mythique et inarrêtable.

Depuis le départ de son coéquipier, parti rejoindre la Juventus en 2018, Karim Benzema est officiellement le boss du club madrilène. L’attaquant, devenu capitaine, a marqué plus de 300 buts depuis ses débuts dans le club.

Aux vestiaires, une bonne ambiance règne à en croire les nombreuses photos partagées par les joueurs du Real Madrid sur Instagram. Mais un détail a particulièrement attiré l’attention des internautes le mardi 7 juin.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

On sait tous que Karim Benzema se fait aussi appeler KB9 ou El Nueve, en référence à son numéro de joueur. Mais saviez-vous que l’attaquant français possédait un surnom peu flatteur au sein du Real Madrid ? Pour savoir de quoi il s’agit, rendez-vous dans l’article Public dédié à ce sujet.

 

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR