Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karim Benzema révèle ses habitudes alimentaires pendant le Ramadan !

Publié par Jessy le 20 Avr 2022 à 11:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La période de Ramadan peut être difficile à vivre et à supporter pour certains musulmans. Et si le temps permet de ne pas trop souffrir de la chaleur, le manque de nourriture peut parfois se faire ressentir. Après un match mémorable que vous avez peut-être regardé en streaming grâce à ces sites gratuits entre le Real Madrid et le FC Séville, Karim Benzema a révélé son secret pour tenir pendant le Ramadan !

Karim Benzema au volant d'une McLaren a plus de 270km/h !

Karim Benzema : cette habitude alimentaire pour le ftor dévoilée !

Dimanche soir, Karim Benzema a une nouvelle fois brillé sur le terrain en inscrivant le but de la victoire lors du match entre le Real Madrid et le FC Séville. Le match se conclut par 3 buts à 1, confirmant la place de Karim Benzema comme grand favori au Ballon d’Or. Au-delà du football, Karim tient à rester concentré sur son Ramadan. Et dans cette période, l’attaquant a décidé de dévoiler son petit rituel pour rompre son jeûne.

Si un célèbre joueur est en cavale après avoir percuté sa femme en voiture, Karim Benzema a décidé de partager des ondes positives sur son compte Instagram. Chaque soir, il prend un verre de lait et des dattes, qu’il prend lors du ftor. Si vous ne connaissez pas, le ftor est le repas qui permet aux musulmans pratiquants de se mettre à table.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema)

Karim Benzema peut-il vraiment atteindre le Ballon d’Or ?

En commentaire, de nombreux internautes ont montré leur soutien à l’attaquant du Real Madrid. Pendant cette période, la faim est parfois difficile à gérer. Et si les pratiquants tiennent le coup, il faut parfois une figure importante à leurs yeux pour leur rappeler qu’ils ne sont pas seuls. Mais en ce qui concerne le Ballon d’Or, rien n’est encore certain pour Karim Benzema. Pour Cristiano Ronaldo, qui a pris une décision radicale après le décès de son nouveau-né, un autre joueur peut rafler le prix. « Je pense que Mbappé joue vraiment bien. Il est très jeune, très rapide, très fort. Et j’espère qu’il deviendra le meilleur joueur au monde pour gagner le Ballon d’Or » a déclaré le célèbre joueur espagnol.

0