Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Ferri folle amoureuse : sa tendre déclaration d’amour enflamme la toile !

Publié par Celine Spectra le 20 Juin 2022 à 13:33

Pour la fête des pères, ce dimanche 19 juin 2022, Karine Ferri a partagé sur son compte Instagram une tendre déclaration d’amour à son compagnon, Yoann Gourcuff. L’occasion de rappeler à ces followers à quel point l’homme qui partage sa vie est un père exceptionnel.

Karine Ferri : sa tendre déclaration d'amour à Yoann Gourcuff pour la fête des pères

Instagram

Elle retombe amoureuse après avoir perdu son grand amour

Après avoir perdu son grand amour, Grégory Lemarchal, Karine Ferri est finalement retombée sous le charme de Yoann Gourcuff. Depuis 2011, le couple file d’ailleurs le parfait amour et a eu deux adorables enfants : Maël, en 2016, et Claudia, 2018.

La vidéo du jour

Mariés peu de temps après l’arrivée de leur petite puce, la petite famille vit désormais un rêve éveillé. Ce dimanche 19 juin 2022, à l’occasion de la fête des pères, Karine Ferri a souhaité exposer au grand jour son bonheur en publiant un tendre cliché sur son compte Instagram.

En légende, l’animatrice a pris le temps d’inscrire un petit poème qui révèle à quel point son époux est le meilleur papa au monde.  Et elle a l’air totalement éprise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Karine Ferri émeut ses followers avec son tendre message

Comme vous vous en doutez certainement, il n’en fallait pas plus pour que les internautes ne réagissent avec émotion à cette publication. Parmi une pluie d’émojis et de cœurs dans les commentaires, certains followers ont également tenu à souligner à quel point l’animatrice avait une belle famille.

« C’est tellement mignon, elle est magnifique votre famille » , « C’est tellement beau, Karine, j’en suis tout émue« .

Comblée de bonheur par sa famille, Karine Ferri n’en oublie pas moins son premier amour. Et la présentatrice n’a pas manqué d’être présente dernièrement à l’inauguration de la Maison Grégory Lemarchal, dans les Hauts-de-Seine. Aux côtés de la famille du défunt chanteur, de Nikos Aliagas, Faustine Bollaert, ainsi que de Brigitte Macron.