Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Ferri : son décolleté ultra plongeant sur TF1 enflamme la toile

Publié par Claire JONNIER le 25 Mai 2020 à 12:57

Ce vendredi 22 mai, c’était le grand tirage du loto sur TF1. Mais ce qui retient plus particulièrement l’attention des internautes et des téléspectateurs, c’est la très belle Karine Ferri. Car ce jour-là, elle est habillée avec un décolleté ultra plongeant qui ne laisse personne insensible et surtout pas Twitter ! Découvrez plutôt en vidéo :

>> À lire aussi : Karine Ferri annonce la reprise du travail en tenue sexy ! (vidéo)

Karine Ferri : un décolleté qui ne passe pas inaperçu !

Ce vendredi 22 mai 2020, c’était le grand retour de la belle Karine Ferri pour le tirage du loto sur TF1. L’occasion pour elle de revenir plus belle et épanouie que jamais dans une robe rouge particulièrement sexy. Juste au-dessus du genou, elle met également en valeur son décolleté avec un maxi plongeon !

Alors évidemment, personne n’est resté indifférent et surtout pas le réseau Twitter qui s’en donne à cœur joie ! « Karine Ferri a fait péter le décolleté », « Absolument fabuleuse #KarineFerri hier à la présentation du #mymillion et de l’#euromillions », « Le meilleur moment depuis la pub. Merci Karine Ferri » ou encore « Oh, la tenue de Karine Ferri. »

>> À lire aussi : Karine Ferri : pour son anniversaire, l’animatrice partage une photo sexy sur Instagram…

Mais quel est son secret ?

Une nouvelle fois, Karine Ferri embrase le coeur des téléspectateurs et des internautes avec sa silhouette naturellement sexy et son décolleté ultra plongeant ! Mais quel est son secret ? Car rappelons que tout de même que la bombe est maman de deux enfants, Maël et Claudia.

Et bien visiblement, il semblerait que depuis son premier enfant, elle passe par les services d’un coach du nom de Xavier. Au quotidien, il l’aide à entretenir sa silhouette en multipliant les exercices pour toujours rester au top ! À côté, elle tient également un régime équilibré et évite les écarts. Et si jamais la présentatrice préférée des Français rencontre un petit coup de mou, elle peut toujours compter sur son mari et footballeur Yoann Gourcuff pour la motiver !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.