Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Ferri : abdos saillants et moue boudeuse, sa photo très sexy fait sensation !

Publié par Salomee le 24 Juin 2020 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Karine Ferri adore poster ses looks sur Instagram. Cette fois-ci, elle met en lumière une magnifique robe, laissant ressortir son ventre musclé et saillant, ce qui ne manque pas de faire réagir sa communauté. Elle arbore une petite moue en se tirant les cheveux pour dévoiler son visage bronzé. Bref, la beauté de TF1 semble au top de sa forme. Découvrez cette tenue sexy dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

À lire aussi : Hélène Segara aveugle : le drame de la vie de la chanteuse dont elle parle peu…

La robe de Karine Ferri laisse entrevoir son ventre musclé

La suite après cette publicité

Sur Instagram, Karine Ferri aime poster des photos de looks, tous plus sexy les uns que les autres. Cette animatrice incontournable de TF1 s’occupe, le temps que les derniers programmes de la chaîne se terminent et qu’elle puisse reprendre du service. Elle semble profiter de ce moment d’accalmie télévisée pour prendre soin d’elle et s’adonner à sa passion : la mode.

Cette magnifique femme arbore avec classe une robe noire ultra moulante et trouée sur les côtés, pour le plus grand bonheur des internautes friands de Karine Ferri et ses tenues sexys. Sur cette photo, la robe laisse entrevoir le corps musclé de la jeune femme et son teint hâlé. Avec sa main, elle tire ses cheveux vers l’arrière pour dégager son visage, en arborant une petite moue dévastatrice. Ce look de vacancière est ultra sexy. Comme d’habitude, Karine Ferry fait parler d’elle !

À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : Qui est sa femme, Nathalie ?

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.