Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On va s’expliquer » : grosses tensions entre Karine Ferry et Florent Pagny dans The Voice ?

Publié par FJ le 09 Mai 2021 à 15:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Florent Pagny ne chôme pas. À l’occasion de la grande demi-finale de The Voice qui était diffusée ce samedi 8 mai, le coach emblématique de l’émission a fait le tour des plateaux télés. Invité ce vendredi 7 mai sur le plateau de « C à Vous », le chanteur se souviendra longtemps de son passage. En effet, Karine Ferri a fait une belle bourde à son sujet, ce qui l’a fait rire.

La suite après cette publicité
florent-pagny bourde karine ferri

>>> À lire aussi : « On est comme des c**s » : Florent Pagny pousse un coup de gueule dans The Voice… la tension monte entre les coachs !

Florent Pagny, un coach qui n’a pas sa langue dans sa poche

La suite après cette vidéo

Depuis quelques années maintenant, Florent Pagny est coach dans l’émission The Voice. Après deux ans d’absence, il a fait son grand retour pour sa dixième saison. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas sa langue dans sa poche.

La suite après cette publicité

En effet, ce samedi 8 mai, le chanteur a fait part de son agacement au début de l’émission. Suite à la prestation de sa première candidate, Giada, il s’est énervé car il ne recevait aucun son en retour plateau. Après son petit coup de gueule, les techniciens ont fait le nécessaire pour tout remettre en place.

>>> À lire aussi : Shakira, Dany Boon, Florent Pagny : découvrez ces 20 stars qui ont eu quelques déboires avec le fisc

Une belle bourde !

La suite après cette publicité

Et ce vendredi sur le plateau de « C à Vous », Florent Pagny a une nouvelle fois fait preuve de franc-parler. Bertrand Chameroy dans sa chronique a voulu montrer la tendre dédicace de Karine Ferri concernant le chanteur dans les colonnes de Télé Cable Sat. « C’est Karine Ferri qui sera dans The Voice demain et elle vous connaît très bien. Dans Télé Câble Sat cette semaine, à la question :’Quelle est votre chanson préférée de chacun des coachs ?’, elle répond ‘L’envie d’aimer’ de Florent Pagny, une chanson qui fait partie de notre patrimoine ». 

Une déclaration qui a fait mourir de rire Florent Pagny : « Je vais la voir demain dans The Voice, on va s’expliquer ». 

>>> À lire aussi : The Voice : Florent Pagny ne mâche pas ses mots sur les candidats de la nouvelle saison

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.