Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Ferri plus sexy que jamais : sa robe ultra courte affole les fans !

Publié par Claire JONNIER le 03 Mar 2019 à 9:32

Nous savions que Karine Ferri était une grande amatrice de mode. D’ailleurs, elle n’a pas manqué de le confirmer à plusieurs reprises lors de la présentation de ses émissions The Voice ou lors du Grand Bêtisier du 31. Et récemment, elle apparaît sur une photo carrément époustouflante dans une tenue qu’elle portera lors de la Fashion Week et qui laisse ses fans sans voix.

 

 

 

Karine Ferri, l’élégance à la française

Karine Ferri, c’est la présentatrice élégante en toutes circonstances. En effet, l’année dernière, et bien qu’enceinte de plusieurs mois, elle n’hésitait pas à s’afficher dans des robes toutes plus belles les unes que les autres et qui la mettaient toujours en valeur. Et à peine un an après avoir mis au monde la petite Claudia, la jeune femme fait à chaque fois des apparitions très remarquées et dans des looks qui lui vont à merveille.

 

 

D’ailleurs, on se souvient de sa tenue magnifique lors de l’émission le Grand Bêtisier du 31 sur TF1. Dans une robe rouge et verte au style cache-cœur, elle arbore un décolleté absolument vertigineux avec de petites touches de doré pour ajouter au côté festif. Mais rien à voir avec ce récent cliché qu’elle dévoile sur instagram et où elle apparaît carrément époustouflante ! 

 

View this post on Instagram

#mode #paris #fashionweek ! Ready for the SHOW . #fashionweek2019. 👠👗. @alixdebeer

A post shared by Karine Ferri (@karineferri) on

 

 

Karine Ferri, une photo époustouflante

Ce samedi 2 mars, Karine Ferri passe la vitesse supérieure. En effet, à l’occasion de la Fashion Week, elle publie un cliché d’elle sur son compte instagram. Dans un look totalement noir, elle apparaît vêtue d’une veste-robe très courte qui nous laisse entrevoir les belles courbures de sa silhouette. Avec des jambes vertigineuses, elle y ajoute des cuissardes en satin histoire d’apporter une pointe de sexy mais tout en délicatesse.

 

 

 

En légende de ce magnifique cliché, elle notera « Ready for the show (prête pour le défilé). » Et évidemment, la réaction ne se fait pas attendre de la part de ses fans qui n’hésitent pas la complimenter et à aimer 13 000 fois sa photo.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.