Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vacances d’été : Karine Ferri en bombe dans une robe au décolleté affriolant !

Publié par FJ le 30 Juil 2020 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Karine Ferri vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. En vacances, l’animatrice de Danse avec les Stars se pavane tranquillement en belle robe d’été pour le plus grand plaisir de sa communauté, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Karine Ferri : son essayage de maillot de bain très sexy fait sensation…

Une pause bien méritée

Karine Ferri s’octroie quelques semaines de vacances. Après un début d’année compliqué notamment dû à la crise du coronavirus, la jeune femme ne sait toujours pas quand elle pourra être de retour en plateau. Et pour cause, l’émission qu’elle anime avec Camille Combal Danse avec les stars ne sera sûrement pas de retour de sitôt.

À cause de la crise sanitaire du coronavirus, l’émission prévue pour septembre 2020 pourrait bien être annulée. Elle s’était confiée à ce sujet dans les colonnes de TV Mag, il y a quelques jours : « Si à l’antenne, tout paraît fluide et joli, c’est parce que derrière il y a des heures de préparation et de travail. On ne peut pas prendre de décisions à la légère, il y a des centaines de gens qui travaillent sur cette émission. DALS reviendra quand les conditions seront optimales ».

https://www.instagram.com/p/CCIpkXxpp50/

Elle a ensuite répondu aux nombreuses rumeurs qui supposaient qu’elle avait été virée de la présentation du programme : « Évidemment, je serai de la nouvelle saison de Danse avec les stars, comme cela avait été annoncé à la fin de la saison dernière. Il n’y a pas de raison que cela change ».

« Travailler pour la première chaîne privée d’Europe, c’est toujours un honneur. Quand je pense aux docs féminins pour TF1 ou TFX, à ce que je peux faire aux côtés de Nikos sur The Voice ou avec Camille Combal sur DALS, ce sont des choses complètement différentes. Je suis chanceuse, car il n’y a pas de lassitude possible » concluait-elle ensuite. 

https://www.instagram.com/p/CBcqxaqJeOT/

>>> À lire aussi : Karine Ferri toujours plus sexy : elle dévoile tout plus sur Instagram

Karine Ferri profite de ses vacances

Mais avant de retourner sur les plateaux, Karine Ferri profite de ses vacances en famille « qui riment avec simplicité ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semble nager dans le bonheur. « Je retrouve la maison familiale avec mes parents, mon mari et mes enfants. On profite de la plage pour faire du paddle, du canoë et admirer les fonds marins. Le soir, on organise des compétitions de pétanque avec des amis, accompagnées d’un bon barbecue », confiait-elle à Télé-Loisirs.

Elle est actuellement dans le sud de la France avec sa petite famille, ses deux enfants et son mari Yohan Gourcuff dont elle est plus amoureuse que jamais comme elle l’expliquait dans un entretien accordé à 50 minutes Inside : « Il y a des choses dans la vie qui ne s’expliquent pas et cet homme, c’est mon autre, voilà. C’est mon pilier, c’est ma force, c’est mon tout. Yoann est mon tout, avait expliqué Karine Ferri. Et je pense qu’il l’est d’autant plus qu’il m’a donné ce qu’il y a de plus beau sur terre, deux enfants, Maël et Claudia et… Je vais pleurer. Ça a tout changé. Ça a tout changé parce que ça a donné un sens à ma vie. Je ne suis plus seule. »

https://www.instagram.com/p/CBAmuHHJIAf/

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Karine Ferri rayonne de bonheur comme le prouve cette nouvelle photo qu’elle vient de poster sur son compte Instagram. La jeune femme porte une magnifique robe d’été qui lui va à ravir. Elle a accompagné la photo de la légende suivante : « Ready for tonight avec ma robe @lpb_lespetitesbombes dans ‘mon paradis’. Et vous , vos vacances se passent bien ? Ou êtes vous ? Pic by my friend @manue251213″. 

https://www.instagram.com/p/B_cCmkCIrP_/

>>> À lire aussi : Drame pendant les vacances de Karine Ferri : elle dévoile ce poignant sauvetage…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.