Karine Ferri : cette robe ultra courte… il fallait oser
Karine Ferri a présenté un numéro du tirage du Loto dans une robe très courte et plutôt sexy. De quoi pouvoir admirer les magnifiques gambettes de la jolie brune…
Karine Ferri présente le Loto dans une tenue affriolante
C’est tout sourire que Karine Ferri s’est présentée hier soir durant le tirage du Loto. L’animatrice de TF1 revenait en effet de vacances en famille et semble plus épanouie que jamais. Elle écrivait d’ailleurs il y a une semaine en légende d’une photo sur Instagram : « N’oubliez pas de fréquenter des gens heureux car le bonheur c’est contagieux ».
C’est donc avec grand plaisir que la jolie brune est venue présenter ce tirage du Loto en affichant une tenue pour le moins affriolante. L’animatrice est apparue aux téléspectateurs dans une robe signée Paul & Joe. Une pièce tellement courte qu’elle leur a laissé tout le loisir d’admirer ses magnifiques gambettes. Une robe d’une grande beauté; mordorée, avec un adorable cache-cœur mettant véritablement en valeur ses formes parfaites. Un tirage de la Française des Jeux rempli de sensualité et de beauté !
>>> A lire aussi : La robe ultra courte et très sexy de Jenifer enflamme la toile !
Karine Ferri épanouie dans sa vie professionnelle comme dans le privé
Karine Ferri est une femme à l’emploi du temps très chargé. La brunette qui fêtera bientôt ses 37 ans est devenue l’une des animatrices phares de TF1. Mais elle est aussi l’heureuse maman de deux bouts de choux et la femme du très beau Yoann Gourcuff. Une vie plutôt bien occupée mais que la jeune femme sait mener de front en ayant trouvé l’équilibre parfait.
« Quand je suis là, au réveil des enfants, ça vaut tout l’or du monde pour eux et pour moi. Finalement, j’ai trouvé le bon équilibre entre ma vie de famille et ma vie professionnelle. C’est le lot de toutes les mamans vous savez, s’organiser entre vie personnelle et professionnelle » avait-elle confiait en février à Télé Star.
> Karine Ferri plus sublime que jamais en petit short en jean au soleil !