Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Ferri, sa mini-robe rouge fait complètement craquer les internautes

Publié par Claire JONNIER le 03 Déc 2018 à 10:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Samedi dernier, nous avons pu assister à la finale de Danse avec les Stars. Et pour l’occasion, Karine Ferri s’habille d’une magnifique robe rouge qui fait complètement craquer les internautes.

La suite après cette publicité

 

Karine Ferri, sa mini-robe rouge enflamme la toile

Durant cette toute nouvelle saison de Danse avec les Stars, nous avons eu le plaisir de retrouver Karine Ferri à chaque prime. Une saison qui n’a pas toujours été facile pour la présentatrice. En effet, prise dans la récente polémique qui l’oppose à Cyril Hanouna, elle était même déprimée et avait supprimé son compte twitter.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

 

 

Alors, quand on la retrouve aussi belle pour ce dernier prime de Danse avec les Stars, on est forcément content. Mise en valeur dans une mini-robe rouge de la marque Oud Paris, la présentatrice n’est pas passée inaperçue. Un look agrémenté de bijoux en diamants signés Fred Paris et de jolies talons rouges Biondini qui nous donne une sacrée inspiration pour les fêtes de fin d’année. Et, les internautes se sont déchaînés ! « Tu es sublime Karine », « Magnifique », « Vous êtes radieuse dans cette robe », « Le rouge vous sied à merveille. »

La suite après cette publicité

 

https://www.instagram.com/p/Bq3BlWuFiF_/

 

La suite après cette publicité

La robe rouge de Karine Ferri, un petit rituel

La robe rouge de Karine Ferri nous en ferait presque oublier le verdict ! Et même si on est heureux de voir Clément Rémiens et sa partenaire Denitsa Ikonomova sacré meilleur danseur de cette 9ème saison, on est encore plus admiratif devant la présentatrice. Rappelons tout de même que la jeune femme de 36 ans vient d’accoucher de son deuxième enfant en juillet.

https://www.instagram.com/p/Bq3pwx9lOxC/

La suite après cette publicité

 

D’ailleurs, on se souvient de l’apparition de Karine Ferri sur le plateau de The Voice. Enceinte de 6 mois, elle avait déjà testé le pouvoir de la robe rouge et avait complètement charmé le public. Une idée qui lui vient de Kate Middleton. Le 23 avril dernier, elle avait quitté la maternité en portant également une robe carmin avec son tout petit Louis dans les bras.

 

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : qui sont les conjoints de ces célèbres présentateurs télé ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.