Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Ferri : plus radieuse que jamais dans une combinaison au décolleté plongeant (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 19 Juin 2020 à 14:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’animatrice de TF1 a une fois de plus enflammé la toile. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Karine Ferri a fait sensation dans une tenue monochrome qui mettait parfaitement ses formes en valeur.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Ils pensaient se photographier avec des stars… mais pas du tout !

Karine Ferri maîtrise parfaitement son image

La suite après cette publicité

Nous l’avons tous remarqué, Karine Ferri manie à la perfection son style et s’affiche toujours plus élégante que la précédente fois. Récemment, elle dévoilait une somptueuse photo de son mariage avec le joueur de football Yoann Gourcuff, qui s’était déroulé en juin 2019.

L’animatrice alterne les looks plus tendances les uns que les autres, que ce soit dans sa vie quotidienne ou bien sur les plateaux télévisés.

Cet attrait pour la mode lui a valu de devenir l’égérie de la marque Les Petites Bombes. Ainsi, elle montre régulièrement des clichés où elle porte à merveille les nouveautés de la marque. On se souvient notamment d’un ensemble sexy avec un haut en dentelle et un mini-short.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Héritage de Johnny Hallyday : David Hallyday fait un geste incroyable pour sa sœur Laura Smet

Sa styliste lui avait choisi une sublime combinaison monochrome

Sur les plateaux télévisés, Karine Ferri est également à la pointe de la mode. Alors, lorsqu’elle passe à l’antenne, l’animatrice fait aussi des ravages. C’est pour la Française des Jeux que l’ancienne candidate de Danse avec les stars osait une robe courte et moulante. Et le moins que l’on puisse dire, c’est ce que cette tenue lui allait à merveille.

La suite après cette publicité

Ces tenues sont orchestrées par la styliste Alexandra Pouzet, qui aime partager les looks de l’animatrice sur son compte Instagram. Cette fois-ci, la styliste a publié une photo de Karine Ferri qui porte une combinaison bleu marine. Cette pièce monochrome est signée Kookaï.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, cette combinaison est parfaitement ajustée pour l’épouse de Yoann Gourcuff et lui confère des jambes ultra fines. Ainsi, Karine Ferri s’affiche avec une allure entièrement glamour.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna, prêt à changer de voie ? Michaël Youn fait une déclaration inédite sur l’avenir de l’animateur !

La suite après cette publicité
Source : Femme actuelle 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.