Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Ferri : mini short et décolleté, elle est plus sexy que jamais !

Publié par FJ le 06 Juin 2020 à 20:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Karine Ferri vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. L’animatrice de Danse avec les Stars se dévoile avec un décolleté plongeant et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans sont ravis !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Karine Ferri : son décolleté ultra plongeant sur TF1 enflamme la toile

Karine Ferri épanouie

La suite après cette vidéo

Ce n’est plus un secret pour personne, Karine Ferri est une maman épanouie. Alors qu’elle vit le parfait amour avec Yoann Gourcuff, il semblerait que le confinement les ait rapprochés plus que jamais.

La suite après cette publicité

Dans un entretien accordé au magazine Télé Star, elle s’est confiée sur cette période compliquée, mais bénéfique pour elle et sa famille. « Tourner quand on est chez soi apporte un naturel. On est à la maison, chacun dans notre intimité. Cela ajoute de la complicité avec le public », a-t-elle reconnu. Elle n’hésite pas à vanter les qualités de père que son mari peut présenter et s’estime privilégiée. « J’ai eu beaucoup de chance pendant le tournage (…) Les enfants étaient très occupés à jouer dehors avec leur père. Cela m’a permis de me concentrer ».

>>> À lire aussi : Karine Ferri annonce la reprise du travail en tenue sexy ! (vidéo)

Les fans conquis

La suite après cette publicité

Mais si aujourd’hui la jeune femme fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. Elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Très active sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à partager des moments de son quotidien avec sa communauté qui grandit de jour en jour.

Aujourd’hui, elle a posté une photo d’elle issus d’un shooting photo pour une nouvelle collaboration avec la marque Les Petites Bombes. En légende elle écrivait : « Hier je vous dévoilais une robe de ma collection pour @lpb_lespetitesbombes. Aujourd’hui un top, avec le même imprimé que j’ai beaucoup aimé lorsque nous avons travaillé sur la collection capsule. Ça vous plaît ? ». Et au vu des nombreux commentaires, les fans ont l’air ravis !

https://www.instagram.com/p/CBAmuHHJIAf/

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Karine Ferri : pour son anniversaire, l’animatrice partage une photo sexy sur Instagram…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.