Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Le Marchand : Coup de gueule et nouveau changement pour l’animatrice

Publié par Brandon Clouchoux le 19 Juil 2021 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
Un projet de grande envergure pour Karine Le Marchand, avec l’approche imminente de sa nouvelle émission « Une Ambition Intime », qui traitera des prochaines élections présidentielles. Pour l’occasion, l’animatrice en a profité pour se saisir de son compte Instagram afin de pousser un coup de gueule... Consciente des mauvais avis : elle a désactivé les commentaires sur son compte.

Un coup de gueule

Lorsqu’une personnalité publique souhaite faire passer un message ; elles ont chacune leur méthode. Certaines préfèrent régler les problèmes en toute humilité, d’autres s’abstiennent de tout commentaire négatif, lorsqu’elles savent que l’avis peut diverger, et c’est le cas pour Karine Le Marchand.

C’est ce dimanche 18 juillet 2021 que la célébrité a publié un selfie, accompagné d’un long texte d’avertissement. Avec l’arrivée de son nouveau programme dédiée aux « femmes politiques », intitulé ‘Une Ambition Intime‘ , elle a annoncé à ses abonnés qu’elle retirait l’espace commentaires : « J’ai retiré les commentaires de mon compte Instagram jusqu’à au moins la diffusion de l’émission Une Ambition Intime, spéciale « femmes politiques ». Peut-être plus longtemps…Je refuse d’héberger ici les attaques et les insultes qui concernent des femmes, qui quelles que soient les idées qu’elles défendent, suscitent de la haine. Elles ont au moins le courage et l’ambition de vouloir changer les choses, et quoi qu’on en dise, à ce stade de leur carrière, elles y consacrent toute leur vie. Je ne prêterai pas le flanc à la haine de chaque paroisse (gauche/droite/ patati patata) sur mon compte« , a-t-elle expliqué à sa communauté, sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

>>> À lire aussi : Karine Le Marchand en couple avec Cyril Lignac ?

Seulement de la positivité

C’est ce que Karine Le Marchand dénonce au travers son message : la haine sur les réseaux sociaux. « J’ai quitté Twitter il y a 3 ans pour cette raison, avec soulagement, et je pourrais quitter Instagram pour les mêmes raisons. J’ai créé mon compte pour ceux qui m’aiment, qui veulent connaître mes amis, savoir ce que je fais, qui s’intéressent à moi en toute bienveillance. » annonce t-elle.

Elle profite de ce discours pour prendre comme exemple son ami, également animateur, Stéphane Plaza, qui a décidé lui aussi de désactiver les commentaires. « Stéphane Plaza n’a jamais permis de commentaires sur son compte et il s’en porte très bien« , a-t-elle mentionné.

Par constat, Karine Le Marchand souhaite garder que de la positivité : « Encore 2 semaines de travail et je vais partir au soleil pour des petites vacances bien méritées. Je veux garder ce regard que j’ai sur cette photo: joyeux, curieux, aimant. C’est moi. Et je ne laisserai personne le changer. Surtout pas des cons sous pseudonyme« .

>>> À lire aussi : Karine Le Marchand, présentatrice préférée des Français : elle laisse exploser sa joie

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0