Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Le Marchand célibataire ? Son gros coup de gueule sur les hommes incorrectes qu’elle rencontre !

Publié par Claire JONNIER le 25 Sep 2019 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, sur instagram, Karine Le Marchand poste un message plein d’humour sur le célibat. Mais visiblement, elle semble également pousser un gros coup de gueule contre un certain nombre d’hommes qui l’approchent. Découvrez son coup de gueule dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : « Je suis terriblement disponible ! » : Charlize Theron en a marre d’être célibataire et lance un appel à ses prétendants

Karine Le Marchand et l’amour : une histoire difficile

La suite après cette publicité

Karine Le Marchand, nous la connaissons comme étant l’animatrice phare de l’émission L’amour est dans le pré. Et si au fil des saisons, elle a joué le rôle de Cupidon, il semblerait que dans sa vie personnelle, ce ne soit pas gagné. D’ailleurs, elle évoque rarement le sujet que ce soit dans des interviews ou sur instagram. Pourtant, ce mardi 24 septembre, elle ose une citation pleine d’humour qui masque à peine un énorme coup de gueule.

« C’est difficile d’être célibataire de nos jours, il faut lutter contre les autres célibataires, les célibataires mariés, les célibataires fiancés, et aussi les veufs qui ont une femme vivante. » Du coup, tout porte à croire que l’animatrice chouchou des Français est toujours célibataire et à la recherche de la perle rare.

>> À lire aussi : Qui sont les stars qui font le plus fantasmer les hommes ?

La suite après cette publicité

Un cœur à prendre ?

Quant à sa vie privée, Karine Le Marchand reste toujours très discrète sur le sujet. On la connaît comme étant la meilleure amie de Stéphane Plaza mais à côté de cela, aucun homme dans sa vie. D’ailleurs, elle a une vision assez particulière de l’amour et des relations. Cet été, à Télé 7 jours, elle avait même fait une déclaration carrément étonnante.

« Je travaille toujours sur moi. Le bonheur se construit. Il faut d’abord faire le tri dans les valises que l’on trimbale, entre les nôtres et celles que l’on hérite de nos parents.Je suis très heureuse seule, et c’est bien là mon problème ! » Et si visiblement, elle apprécie sa solitude, nous pouvons tout de même croiser les doigts pour qu’un jour, elle trouve chaussure à son pied.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.