Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Le Marchand : elle publie une annonce pour un plan à 3 qui fait beaucoup rire les internautes !

Publié par Claire JONNIER le 18 Juin 2019 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce week-end, Karine Le Marchand provoque un véritable séisme sur son compte instagram. D’un naturel rieur, elle fait pourtant une annonce choc ou elle exprime clairement son souhait : « Cherche un mec pour faire une expérience à trois. »

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Karine Le Marchand totalement ivre avec JoeyStarr… la photo qui choque !

Karine Le Marchand : la face cachée de l’animatrice

La suite après cette publicité

Karine Le Marchand, nous la connaissons surtout comme la présentatrice phare de L’amour est dans le pré régulièrement diffusé sur M6 et qui fait toujours carton. Mais derrière la face un peu timide et volontiers tendre de l’animatrice se cachent parfois de véritables surprises.

Nous en avons parfois quelques exemples avec de petits dérapages sur son compte instagram qui virent carrément à des blagues graveleuses. Mais c’est certainement du côté de son ex copain, Joeystarr, que la véritable surprise se situe. En effet, elle n’avait pas hésité à poster une photo d’elle sur instagram où elle apparaît complètement ivre ! Et ce week-end, elle choque une nouvelle fois ses abonnés avec une annonce surprenante où elle explique vouloir se lancer dans un plan à trois.

>> À lire aussi : « Cette p*te… » ! Le dérapage de Karine Le Marchand sur Instagram

La suite après cette publicité

Une annonce choc pour un plan à trois

Visiblement, le week-end fut sulfureux du côté de Karine Le Marchand. En c’est ainsi que ses abonnés ont découvert une annonce pour le moins surprenante et qu’elle publie ce samedi 15 juin. « Pas de jugement s’il vous plaît. Je cherche un mec pour faire une expérience à trois avec mon homme. Mon trip c’est de voir la complicité entre les deux, je ne fais rien je suis du type voyeuse. Si tu connais quelqu’un intéressé viens en MP. »

Et elle continue avec une pointe d’humour son message : « La personne devrait être ouverte d’esprit et aimer les choses suivantes : plier du linge, faire la vaisselle, passer le balai, faire la poussière etc. Et moi je m’assois et je vous regarde. Faites vite, je pense que ça va être un beau trip ! »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.