Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ultra sexy : Karine Le Marchand enflamme la toile en petite nuisette à dentelle

Publié par Manon CAPELLE le 22 Mai 2020 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur Instagram, la température est montée d’un cran grâce à Karine Le Marchand. L’animatrice s’est montrée plus torride que jamais en simple nuisette en dentelle. La toile s’enflamme après avoir vu ce somptueux cliché.

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : décidément très remonté, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement !

Karine Le Marchand enflamme la toile

C’est depuis le début du confinement que l’animatrice réalise des lives « Love » où elle s’amuse à jouer les cupidons. Toutefois, bien que le confinement soit terminé, Karine Le Marchand n’a pas laissé tomber son idée.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Je n’allais pas laisser tomber les célibataires chéris !!! Les Live Love reprennent demain, le samedi à 19 h et le dimanche à 18 h ! Rediffusion sur mon compte Facebook. Gros bisous, vive l’amour » déclarait-elle le 15 mai dernier à ses abonnés sur Instagram.

Sur un autre de ses lives, l’animatrice avait annoncé que la reprise du tournage de L’amour est dans le pré se tiendrait prochainement. « On ne sait pas mais ça va aller pour septembre… On bossera tout l’été! » L’amour est dans le pré, animé par Karine Le Marchand, faisait son grand retour sur M6 avec une quinzième saison.

>>> À lire aussi : Le corps d’un célèbre catcheur et acteur retrouvé sans vie : l’homme est mort après avoir sauvé la vie de son fils

Une simple nuisette noire en dentelle

Comme vous l’avez remarqué, Karine Le Marchand est extrêmement active sur son compte Instagram. C’est grâce à ce réseau que l’animatrice a su montrer qu’elle avait un corps somptueux. En effet, l’animatrice met régulièrement en avant un créateur qu’elle affectionne tout particulièrement.

Ce dernier confectionne des masques, avec des motifs tout à fait originaux. Aussi, il en a offert plusieurs à l’animatrice.

C’est dans une story partagée sur Instagram que Karine Le Marchand a fait grimper en flèche la température. Elle s’est montrée dans une story, avec une petite nuisette noire à dentelle. Un décolleté plongeant laissait même découvrir la couleur de son soutien-gorge. Rien de tel pour prouver à ses fans qu’elle reste une magnifique femme, indéniablement.

>>> À lire aussi : Pascal Obispo : sa femme dévoile une très rare photo de son fils Sean… les fans n’en reviennent pas !