Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton atteinte d’un cancer : cette lettre qui en dit long sur sa santé

Publié par FJ le 10 Avr 2024 à 11:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kate Middleton est atteinte d’un cancer dont la nature n’a pas été dévoilée. Un cancer rendu public par le biais d’une vidéo postée sur Instagram vendredi 22 mars 2024.

Depuis, la princesse se fait évidemment très discrète dans les médias. Mais il y a quelques jours, c’est un internaute qui a donné de ses nouvelles par le biais d’une photo sur son compte Twitter. Il a reçu une lettre de la femme de William, qui en dit long sur son état de santé…

kate middleton cancer malade lettre
© Capture d’écran Instagram

Kate Middleton charles iii (2) Kate Middleton atteinte d’un cancer : Charles III s’exprime enfin Kate Middleton atteinte d’un cancer : Charles III s’exprime enfin

Kate Middleton atteinte d’un cancer

Tout a commencé le 16 janvier 2024. Le palais de Kensington annonçait le retrait médiatique de Kate Middleton. Dans un communiqué, il avait annoncé qu’elle s’était fait opérer de l’abdomen et qu’elle ne reviendrait que pour les fêtes de Pâques.

C’est alors que les spéculations avaient débuté. En effet, les Britanniques avaient trouvé que le temps de convalescence pour une simple opération était extrêmement long. La monarchie avait tenté de balayer d’un revers de main les rumeurs de cancer après l’annonce de celui de Charles III.

Mais une photo retouchée publiée le 10 mars pour la fête des Mères a basculé tout le plan du palais. Kate Middleton n’a pas eu d’autres choix que de dire sa vérité.

kate middleton atteinte cancer video ia La vidéo d’annonce du cancer de Kate Middleton truquée ? Ces détails qui interp […] La vidéo d’annonce du cancer de Kate Middleton truquée ? Ces détails qui interpellent

Une lettre qui en dit long sur sa santé

Dans une vidéo postée sur le compte Instagram du palais de Kensington, la mère de George, Charlotte et Louis annonçait donc qu’elle était atteinte d’un cancer, mais sans dévoiler la nature de ce dernier.

Kate Middleton se fait donc très discrète dans les médias depuis cette annonce qui n’a pas tant surpris, mais qui a grandement ému. Fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien infaillible des Britanniques qui lui ont apporté des messages de soutien.

Des messages auxquels elle commence à répondre petit à petit. Ce mardi 9 avril 2024, une Anglaise qui avait envoyé une lettre à la princesse vient de recevoir une réponse comme elle l’a fait savoir sur X. « Merci pour vos gentils vœux de rétablissement adressés à Son Altesse Royale la princesse de Galles. Votre geste attentionné est très apprécié ». Preuve que Kate Middleton se remet sur pied petit à petit.

kate middleton excuse blake lively Kate Middleton atteinte d’un cancer : Blake Lively présente ses excuses après d […] Kate Middleton atteinte d’un cancer : Blake Lively présente ses excuses après des moqueries

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER