Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton complètement éméchée « elle ne tenait plus sur ses jambes ! »

Publié par Claire JONNIER le 06 Juil 2019 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs années maintenant, Kate Middleton s’emploie à donner une image particulièrement policée de sa petite famille. Convention oblige, elle est tenue d’observer une certaine rigueur dans la mesure où demain, c’est elle qui incarnera la future reine d’Angleterre. Pourtant, avant d’accéder au titre de duchesse de Cambridge, la belle brune savait faire la fête ! Et ce n’est certainement pas son ancienne voisine de chambre qui dira le contraire lorsqu’elle raconte que ce jour-là, des camarades la ramènent complètement éméchée car elle ne tient plus sur ses jambes.

>> À lire aussi : Kate Middleton trahie : la supposée maîtresse de William est de retour…

Kate Middleton : derrière le vernis, une âme de fêtarde

Kate Middleton a su incarner l’image parfaite qu’exige son rang. En tant qu’épouse et mère des enfants du prince William, elle avance tout droit vers le titre de la reine d’Angleterre et se doit donc d’honorer les conventions et la tradition de la couronne royale. Pourtant, lors de ses jeunes années, la duchesse de Cambridge avait plutôt une âme de fêtarde.

En tous les cas, c’est ce que relate l’une de ses anciennes voisines de chambre, Helen McArdle, dans le documentaire intitulé Prince William at Thirty. À l’époque, nous sommes à l’université de Saint Andrews et Kate n’est qu’une adolescente. Elle partage sa chambre dans la résidence Saint Salvador et se rend à une soirée dont elle revient complètement éméchée ! « Je me souviens très bien que Kate avait dû être ramenée dans sa chambre par un des garçons, parce qu’elle était tellement saoul qu’elle ne pouvait pas marcher, enfin, je veux dire, elle ne tenait même pas sur ses jambes. Mais nous étions quasiment tous dans cet état-là à cette époque-là. »

>> À lire aussi : Kate Middleton traitée comme une moins que rien par William ? Les révélations choc !

Quant au prince William, ce n’est pas beaucoup mieux

Alors évidemment, la journaliste tenant un témoin de la première importance, il était impensable de passer à côté d’autres anecdotes croustillantes. C’est ainsi que lorsqu’elle pousse un peu Helen McArdle, nous finissons par en apprendre une belle sur le prince William. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Kate Middleton est une petite joueuse à côté de son époux !

« Je me souviens aussi qu’à une autre occasion, juste après la célébration des examens de fin d’année, William avait trop bu lui aussi, il s’était écroulé dans un buisson et ce sont ses gardes du corps qui avaient dû le sortir de là. (…) Il faut dire qu’à cette époque, William, Kate et leurs amis fréquentaient les bars les plus chics et huppés de Saint-Andrews, comme le Ma Bells où ils avaient leurs habitudes. » Et God Save The Queen !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.