Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton : ce scandale de chirurgie esthétique auquel elle se retrouve mêlée…

Publié par FJ le 11 Nov 2019 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kate Middleton fait parler d’elle en ce moment. Et pour une raison des plus inattendues. En effet, son image a été utilisée pour faire la promotion sur Instagram d’une clinique de chirurgie esthétique. Et évidemment, la Duchesse a pour rôle de prôner le naturel, cela ne colle donc pas du tout à son image et fait parler au Palais !

La suite après cette publicité
kate middleton situation embarrassante

>>> À lire aussi : La princesse Charlotte tire la langue au public : Kate Middleton embarrassée, ne sait comment contrôler sa chipie de fille

Kate Middleton, son image utilisée

La suite après cette vidéo

C’est la nouvelle qui fait beaucoup parler au Palais. L’image de la Duchesse a été utilisée pour faire une publicité des plus inattendues. En effet, la jeune femme a eu la surprise de voir qu’elle était l’égérie d’une clinique de chirurgie esthétique. Et évidemment, cela n’a pas plu du tout.

La suite après cette publicité

Et pour cause, Kate Middleton souhaite prôner le naturel. La chirurgie est très mal vu au sein du Palais. Quelle surprise donc de voir son image utilisés pour ça sur Instagram. 

>>> À lire aussi : Prince William infidèle : des proches de Kate Middleton font des révélations très osées sur l’attitude du Prince… (vidéo)

La Duchesse égérie d’une clinique de chirurgie esthétique

La suite après cette publicité

La clinique qui a utilisé son image est celle du docteur Gabriela Mercik. Elle a utilisé deux clichés de la jeune femme. Un datant de 2014 où elle est très peu maquillée et au naturel, un autre de 2012 lors d’une soirée ou là, la Duchesse est plus apprêtée.

La photo était légendée du message suivant : « L’image d’un look naturel. Nous faisons des procédures qui vous permettent d’être vous en mieux ». L’image a rapidement été enlevée et la clinique n’a pas encore communiqué sur cette polémique qui risque quelque peu de la mettre à mal.

>>> À lire aussi : Kate Middleton : cette fan prête à tout pour lui ressembler qui se fait appeler « RepliKate »

La suite après cette publicité

© Woking

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.