Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton : cette tenue coquine et sexy qui fait craquer William…

Publié par Claire JONNIER le 18 Fév 2021 à 11:33

Souvenez-vous ! Au mois d’avril 2007, le couple phare de l’Angleterre, Kate Middleton et le prince William se sépare. L’initiative vient du jeune homme qui ne supportait plus d’être mitraillé par les paparazzis. Alors, pour récupérer l’élu de son cœur, la duchesse de Cambridge enfile un costume hyper sexy lors d’une soirée entre amis et fait carrément fondre son futur mari.

>> À lire aussi : Avant de rencontrer le Prince William, Kate Middleton n’était pas du tout la même…

Kate Middleton : cette rupture qui aurait pu être fatale au couple

Au départ, le prince William et Kate Middleton se sont connues à l’université de Saint Andrews où la jeune femme étudie. Pour le séduire, elle porte une robe transparente lors d’un défilé et le couple s’embrasse pour la première fois juste après le spectacle, en 2002. C’est ainsi que démarre cette histoire d’amour secret et qui explose au grand jour en 2006. À cette période, les paparazzis s’en donnent à cœur joie et la duchesse de Cambridge doit suivre le protocole à la règle pour avoir une attitude irréprochable.

Mais en 2007, coup de théâtre ! Après cinq ans de relation, le prince William décide de rompre avec elle alors que de nombreuses rumeurs de fiançailles étaient en train de courir. Et c’est à ce moment-là que sa future épouse décide de sortir le grand jeu et d’enfiler un costume hyper sexy à l’occasion d’une soirée entre amis.

>> À lire aussi : Kate Middleton au bord du gouffre : la maîtresse présumée du prince William sort du silence

Le prince William sensible au charme des infirmières…

Pour se venger, Kate Middleton enchaîne les soirées et se fait volontiers photographier par les paparazzis. D’ailleurs, dans le livre de la journaliste Katie Nicholl, Kate : The Future Queen on apprend que le prince William est carrément jaloux ! « À la fin du mois (d’avril), ils se sont secrètement revus à Clarence House et dans un bar près de Highgrove, où William lui a dit qu’il voulait se remettre avec elle. Kate n’a pas voulu précipiter les choses. Elle a vraiment été blessée et a dit à William qu’elle avait besoin d’un peu de temps.»

C’est alors qu’à la fin du mois de juin, il invite la duchesse de Cambridge dans sa caserne du Dorset pour une soirée déguisée entre amis. À cette occasion, sa belle arrive en infirmière hyper sexy et le jeune homme craque littéralement !  » Il n’a pas arrêté de la coller pendant la soirée, de danser avec elle toute la nuit et de l’embrasser devant tout le monde à minuit. Ils ne pouvaient pas s’empêcher d’être très tactiles. William se fichait que les gens les regardent. Ses amis ont même plaisanté en lui disant de prendre une chambre.»

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.